Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Droséa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide Droséa

    Bonjour,
    Je me suis inscrite sur le jeu il y a pas longtemps et j'ai une question: Comment faire pour battre Droséa?
    Parce que je suis niveau 31 et je n'y arrive pas. Même en essayant de la battre avec une amie, nous mourrons toutes les deux. Et j'ai vu plusieurs joueurs de niveau 25 battre Droséa.
    Merci d'avance

  • #2
    Essayez d'y aller à plus sinon, ou de monter en niveau, et n'hésitez pas avec les Potions ou bien les Orbes de Vie

    Commentaire


    • #3
      Essayez de faire un groupe ayant des classes differentes dans lequel il y a notamment un Devot (heal) et un Gardien (pour endurer les coups) si vous avez tous le meme level puis favorisez l'utilisation d'orbes , Elixirs, potions et Silex.
      Sinon demandez de l'aide aux plus HL, avec un peu de chance il vous aidera a aneantir Drosea.

      Sur ce, BOnne chance !
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Outch je le bat au niveau 17moi,mais je suis sur le serveur titaure et myriade je pourrais toujour t'aider=)
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          moi javais tuer drosea au niv 27 maintenant le que jai tuer avec un groupe setait alric set un dragon et il active des bebe et quand on tu un bebe la maman devienne foll explose set comme sa quon la tuer mdr

          Commentaire


          • #6
            quand j'ai débuter le jeu en mode veilleur j'ai terminer droséa au lvl 25-35 avec orbes et elixyrs ^^

            Commentaire


            • #7
              Il y as énormément de chose qui peuvent expliquer pourquoi tu n'y arrive pas. Tout dabord la classe que tu as choisi, les gardien de type garde auront toujours beaucoups plus de facilité à faire leur donjon/boss de monde en solo que les autres races, et certain au contraire auront toujours énormément de difficulté à le faire. Ensuite il y as aussi la manière dont tu as monté ton perso ( les talents, les point d'aptitude, le stuff ).
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                La réponse ayant été apportée je clos donc ce sujet.
                http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                OreimoSan? C'est moi.

                Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                ...

                Commentaire

                Chargement...
                X