Annonce

Réduire
Aucune annonce.

monter de lv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • monter de lv

    Bonjour je suis lv 37 avec la moitie des points d xp mais plus de quetes dispo. Que faire?
    De plus comment connait on l emplacement des donjons
    Merci d avance

  • #2
    Bonjour ! =)

    Quand tes quêtes sont épuisées, il faut que tu tapes les monstres jusqu'à temps de pouvoir retrouver des quêtes. Le mieux est d'aller où les monstres ont trois niveaux de plus que toi.
    Tu peux aussi faire le tournoi, les thermes pour monter plus vite de niveau

    Pour les donjons, tu peux ouvrir un petit onglet qui est juste sur la gauche de ta carte représenté par un drapeau et tu auras la section donjon.

    Si tu as besoin d'autre chose, hésite pas
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup. J vais faire ca
      Je vois pas le drapeau
      Les mobs 3 lv plus haut on ne me laisse pas acceder
      Je suis sur myriade pve et mon perso est NONOMUS
      Dois je changer de serveur?
      Dernière modification par NONOME, 09 04 2013, 00h29.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Voici mes propositions:

        -les ressources de guildes
        -les thermes
        -l'éther
        -les tournois
        -les donjons
        -les quêtes optionnelles
        -les AFK + Jeton d'xp

        Si vous avez besoin de plus d'explications, envoyez moi un message privé.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





        OreimoSan? C'est moi.

        Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

        Commentaire


        • #5
          C est koi AFK. Comment on fait les tournois

          Commentaire


          • #6
            Pour le fameaux drapeau -- > Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drapeau.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,8 Ko 
ID : 			365978 .

            En ce qui concerne l'xp, il te suffit d'accédé dans la zone du palais des glaces à l'étage 1. Normalement il ne devrait pas t'être refusé vu ton lvl. Á mon avis, tu essaie plutôt d'accéder à zone beaucoups plus haut niveau que toi ( zone 55 + ).

            AFK signifie ' Away From Keyboard ' en anglais, ce qui peut se traduire en bref chez nous par " être absent " .. Mais là ils veulent parler du monde auto Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mode auto.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,1 Ko 
ID : 			365979 qui aide énormément le joueur en therme d'xp . Il te permet de configurer ton perso, pour les moments ou tu doit t'absenter du genre une sortie entre pote/diner/dodo, pour attaquer les mobs que tu choisi et ceux pendant un temps définie ( par le nombre d'heure de mode auto que tu dispose )... Ou bien de faire le gro fainéant, et donc de te mettre ne mode auto sur une place et de regarder ton perso bouger et attaqure les mobs tout seul comme un grand ^^ .

            Le tournois se trouve à l'arbre de vie, il te faudra parler à ce pnj Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tournois.png 
Affichages :	1 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			365980 . Le tournois n'est pas à faire seul, mais en groupe de 5. Essaie de recruter en canal monde, ou bien d'esséyer d'intégré un groupe qui recrute des membres pour le faire.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup
              Je dois etre tres bete mais a gauche de la map j ai la chasse au dragon, les bonus le classement et le market
              Dernière modification par NONOME, 09 04 2013, 13h37.

              Commentaire


              • #8
                Ben il y a cinq carrés à gauche de la carte et tu n'en cites que quatre... Celui que tu cherches est précisement celui que tu as raté !

                G.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, pense à regarder les screen que je t'ai mis, regarde bien et tu vera le fameux drapeau ^^
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    La réponse ayant été apportée je clôs ce sujet.
                    http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                    OreimoSan? C'est moi.

                    Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                    Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                    Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                    Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                    ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X