Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bogue sur l'orbe de vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bogue sur l'orbe de vie

    Bonjour~
    Alors voilà, je voulais désactiver mon orbe dans les paramètres, mais bien que j'activais/désactivais, l'orbe restait rouge "flash", montrant qu'elle était activée... Enfin bon, je pensais que c'était juste un petit bogue de couleur, alors je n'y ai pas prêté attention. Plus tard quand j'ai voulu l'activer et l'utiliser, ça ne fonctionne pas. Bien que ma vie est à moins de 50%, l'orbe ne s'active pas.
    J'ai demandé sur le chat si ça arrivait à quelqu'un d'autre, et apparemment, non, seulement mon personnage est bogué... Oo Je me suis déconnectée/reconnectée pour voir, et ça ne fonctionnait toujours pas.

    Sur ce lien de screen on peut voir que ma vie est en dessous de 50%, que mon orbe est active et pourtant elle ne fonctionne pas et ne me soigne pas :/
    http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/07/48/ho10.jpg

  • #2
    Okay, j'ai réglé mon problème de moi-même... Le nom des items est inversé.
    Le premier indique "mana" mais en fait contrôle la vie, et vice-versa -.-

    Commentaire

    Chargement...
    X