Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mais lol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais lol

    Un membre du Support a répondu à votre ticket, #386799. Voici le contenu de la réponse :

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Après une enquête approfondie, il s'avère que vous avez vendu le Casque du Fauve et l'Armure du Combat du Fauve au PNJ. et Étant donné qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une action du joueur (volontaire ou non), il nous est malheureusement impossible de réattribuer tout objet perdu de la sorte, nous ne pourrions que de vous réattribuer le Casque et l'Armure, pour des gemme, un peu de courage et vous pourrez les obtenir à nouveau très vite en parcourant les donjons !


    qu'un mj m'explique comment j'ai vendu mon fauve au pnj? si ils veulent pas rendre mes gemes alors que j'ai eu un bug, qu'il le dise au lieu de trouver des excuses bidons

  • #2
    Bah c'est déjà pas mal, ils peuvent très bien aussi te laisser récupérer l'armure et arme en entier sans aide, mais si ils veulent t'aider, ils peuvent encore vérifier si tu l'a acheté avec les codes sources et tout, m'enfin, m'y connais pas trop! Et pour les gemmes et enchantement, je pense qu'ils doivent pas avoir le temps de vérifier ça, et ils n'estiment pas ça très important, si moi je perdrai mon armure fauve, même avec des gemmes, je serai content qu'on me la rende, même sans gemme.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Cokin,

      Ici c’est Emilie, venant de l’équipe du support. Tout d’abord, je m’excuse pour ma faute.
      Après une verification approfondie, il s’avère que vous avez jeté le Casque du Fauve et l'Armure du Combat du Fauve par vous-même (à 02:32 le 4e avril).
      Étant donné que ce n’est pas un bug, mais bien vous qui les jetez(volontaire ou non,) nous n’avons pas le droit de vous récupérer ces objets, néanmoins nous comprenons que ces objets ne sont pas faciles à obtenir. C’est pourquoi nous vous les renvoyons.
      Malheusement pour les gemmes, nous ne pouvons pas les réattribuer.
      Merci de votre compréhension.


      Je ferme la discussion.

      Cordialement.

      Commentaire

      Chargement...
      X