Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible de dézoomer?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il possible de dézoomer?

Bonjour,

je me permet de poser une question de petit nouveau mais j'ai bien cherché IG et sur le forum, je ne trouve pas d'option permettant de dézoomer (et donc d'agrandir le champ de visibilité). L'idée m'est venue en voyant des screenshots sur google, du genre:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal-saga-web-1360596221-009.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			398376

Comparaison avec mon écran:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mon ecran.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			398377

Je ne sais pas si la différence est bien visible mais elle est colossale (en longueur, je dirais que je perd 50%).
    Alors j'ai un petit écran (eeepc), mais pour avoir testé sur un écran de taille normale, on a la même visibilité.
    Est-il donc possible de changer cela, ou c'est la version qui veut ça (auquel cas, c'est regrettable) ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Je pense que ce dont tu parles n'as pas de rapport avec le zoom, mais plutôt de la taille de l'écran un 15pouces n'aura pas la même taille qu'un 22pouces niveau visibilité.
    (j'espère pas me trompée dans mes propos) :]
    http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
    .
    .
    .
    .
    .

Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

Commentaire

Bonjour,

Plus par rapport à la résolution d'écran (logicielle) que par la taille d'écran (physique).
      Les deux images ont donc deux résolution d'écran différentes.

Pour la réponse, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de possibilité de zoomer sauf avec le browser.
      Exemple : maintenir la touche "CTRL" appuyé et faire défiler avec la roulette de la souris.

Commentaire

Bonjour,

Comme l'a dit ma collègue _Niwa_ ceci est dû à la taille de l'écran kryastorm. Je possède en effet trois ordinateurs: un netbook (11 pouces); un ordinateur portable (17 pouces); un ordinateur fixe (22 pouces).
        La résolution et le zoom changent à chaque ordinateur. Le plus petit aura un zoom plus gros et le plus grand aura une visibilité de la map exceptionnelle. Ceci vient donc de la résolution de l'écran et de la taille.

On ne peut donc rien y faire. A part changer votre ordinateur.
        Dernière modification par OreimoSan, 06 04 2013, 23h44.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

Commentaire

Merci beaucoup pour vos réponses. Enfin quand même, c'est bizarre... Et c'est une bien triste nouvelle pour moi! Je n'ai pas encore attaqué le pvp mais j'imagine que ce sera un sacré handicap...

Bon, on verra. Encore merci et bon jeu

Commentaire

Bonjour,

La réponse ayant été apportée, je clôs ce sujet.
            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
            ...

Commentaire

Chargement...
            X