Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'un Jeu.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition d'un Jeu.

    Je propose un évent ou a une heure précise 2 ou 3 fois dans la journée les joueurs parle a un pnj par exemple le pnj pour ether et dédale, voici l'idée.
    Un Survival:

    Qu'est ce que le Survival:

    Les participant se retrouve dans une carte assez grande par exemple une ville en ruine avec des obstacles de la fourdre qui tombe, des poteaux pour se cacher et le bute du jeu et de rester le dernier en vie, les joueurs deveront évité les obstacle et piége qui se drésseront et se batre contre les autre joueur.

    Les Piéges:

    Des éclaires les même que les thermes dégat proportionnel a la vie du joueurs.
    Des Piége de glace avec des zone gelés visible.(6 seconde glacé)
    Des Piége de poison avec des serpent qui bouge avec une barre de vie et des attaque qui peuvent paralysé ou empoisonné.

    Conditions pour participé:

    Requiert Lv 30 minimum
    Organisé par tranche de level quand le joueur ce presentera devant le pnj et rentrera dans la map il tombe avec des joueur de sa tranche de level un peu comme zone entraiment ( 30-40, 41-50, 51-60, 61-70, 71-80)
    Lors de L'event si le nombre de joueur de la tranche par exemple 61-70 n'est pas supérieur a 5 participant le jeu propose un mode suprise ( des mob qui aparaisse avec des vague assaut) ou autre mini jeu avec plus petit recompense a clé.

    Les récompenses:

    Les 2 derniers a mourir et le survivant auront des récompense.(Style dédale par exemple)

    Merci d'examiné mon idée qui pourrait etre fort intéressante.

    Cordialement Nicolasdoc.
    VielleLegend Serveur Hypérion

  • #2
    Bellissimo ton idée est géniale par contre l'idée de la foudre non merci trop de degats

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est une très bonne idée. Je l'ai d'ailleurs fait remontée auprès de mes collègues et de mes supèrieurs.

      En attente d'une réponse de leur part, je vous invite à continuer d'exposer vos idées qui, d'ailleurs, me plaisent bien.
      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





      OreimoSan? C'est moi.

      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
      ...

      Commentaire


      • #4
        Merci tu me tiens au courant si elle est adopter
        VielleLegend Serveur Hypérion

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il n'y a pas de soucis je te dit cela très prochainement.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Un event de la même sorte va être apporté. Il a été retenu par l'équipe.
            Je clôs donc ce sujet.
            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





            OreimoSan? C'est moi.

            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X