Annonce

Réduire
Aucune annonce.

screen contre Exersia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • screen contre Exersia

    bonjours depuis plusieurs jours je me fait insulté par ce joueur mais je ne suis pas le seul j'ai déjà plein de screen regarder veuillé faire quelque chose se joueur cherche tout le Temp (titoine Orion lvl 62)
    Fichiers attachés
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

  • #2
    t'aurais put changer les canaux avant de faire le copiage d'ecran xD
    Dernière modification par Lune, 06 04 2013, 12h42.
    ☽~ Lune ~ ☾
    ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

    Commentaire


    • #3
      mdr Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titrepp.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			365949 est encore
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

      Titoine-Lascar-Arrêter.

      League of Angels :
      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
      _______________
      -Tutoriel Içi

      Commentaire


      • #4
        Rien à voir avec l'affaire mais :
        un canal - des canaux

        Commentaire


        • #5
          mdr x) dezo xD
          ☽~ Lune ~ ☾
          ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

          Commentaire


          • #6
            bonjour je suis lisath du serveur orion moi aussi j'ai était victime d'insulte de la part de exersia qui insulte les gens par pur plaisir je les mit dans ma black liste mais je
            tenait juste a dire que le cas de titoine n'est pas isolée donc si sanction pourrait etre prit a l’encontre de exersia je pense que sa la calmerais un peux merci ..
            cdt lisath

            Commentaire


            • #7
              bonjour jai insulter oui mais il y a un raison pour sa jetai entrain de faire mon kioske apres titoine mattaquais il naraiter pas de mattaquer je me suis enerver jai ouvrie mon kioske jai ecris titoine est une BIPBIPBIPBIP serieux si vous etait a ma plasse quesque vous ferer moi avant je savais pas comment aller sur le forum et set tres enervant je suis desoler mais si vous croyer pas feser ce que voulez moi janais assez des gens qui me fait se genre de chose et aussi jai savais pas quesque sa veut dire screen je suis dsl pour se que jai fait a titoine et je dois avoir la honte

              Commentaire


              • #8
                et a lisathe aussi

                Commentaire


                • #9
                  Je suis témoin!!! xd mais comme a dit Aiko la prochaine évite de faire apparaitre nos conversations

                  Commentaire


                  • #10
                    oui il y'a des témoins tu na rien a dire exersia merci est a++ et évite de parler tu pourrais aggraver ton cas
                    (titoine)
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

                    Titoine-Lascar-Arrêter.

                    League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                    _______________
                    -Tutoriel Içi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je tiens a préciser qu'il y a une partie "Plaintes contre joueurs" ici.

                      "Papotages sur le jeu" n'est pas le bon endroit pour créer un sujet contre un joueur.

                      Bon jeu et Bonne journée
                      Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

                      Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
                      Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
                      Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Comme vous l'a si bien dit ma collègue Azumaria, merci d'aller sur les "Plaintes contre joueurs"pour poster cette discussion.

                        Je clôs donc ce sujet.
                        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                        OreimoSan? C'est moi.

                        Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                        ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X