Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Badges d'honneur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badges d'honneur

    Bonjour

    Je vais présenter mon idée très très très très très très (oui je sais c'est long ) très très très très très courte

    Reconvertir les médailles d'argent en bronze ! (Cet-a-dire ?) et bien quand nous avons des médailles d'argent les reconvertir au général napolouche en bronze car certains joueurs ont était embêtés car ils avaient une médaille d argent en trop et pas asser de médaille de bronze pour un équipement au général napolouche !

    Personnelement a cause de sa j ai du attendre l'ether du jour prochain , encore du jour prochain , reencore du jour prochain , etc etc ...

    Se qui pousse franchement a en avoir marre au bout d un moment ...

    Bon aller aurevoir

  • #2
    Bonjour,

    Merci de partager ton idée

    Je trouve ton idée interessante. Avoir la possibilité de changer les medailles d'argent en bronze.

    Je transmettrais ton idée

    Bon jeu a toi
    Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

    Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
    Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

    Commentaire


    • #3
      L'inverse serait aussi très bien ( exemple 10 bronze = 1 argent ), je suis donc pour.
      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

      Commentaire


      • #4
        L'inverse serait aussi très bien ( exemple 10 bronze = 1 argent ), je suis donc pour.

        Et bien peut etre ( 100 bronze = 1 argent ^^ ) cet aux mj de décidé ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je fait remonter cette idée qui me plaît bien aussi et ferme donc cette discussion.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire

          Chargement...
          X