Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether ,une belle connerie!(titan pvp)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ether ,une belle connerie!(titan pvp)

    Salutation, je me permet ce topic pour signalé quelque chose de tres agacant,les champ d'heter! se faire kill fait partit du jeux bien sur,mais equilibré les equipes serait peut etre juste je pense!ex : le 05/04/2013 une bataille ether se lance (15H) equipe rouge ,pas un seul atlante,pas un seul haut level !
    Mais ! l'equipe bleu,composé de heracles,mag,groskhan! meme Galerianos etai de la fete, et sans oubliée frenegonde ,Ced, et j'en passe
    Et ce que cette composition vous parrez logique????? je ne crois pas! ! ! !
    Voila j'espere attiré votre attention sur ce sujet qui pour moi, et vraiment important! !il faut reglé ce soucie et, rapidement parceque deja que les quetes de livraison sont devenu injouable a cause de certain Hl qui pensent trouvé cela amusant de pourir le jeux des autres, mais de plus si maintenant les ether deviennent un probleme pour les autres joueurs bl ,voila un jeux qui devient enervant et stressant,puisque si l'ont ne fini pas les livraison ou et l'honneur et les medailles? si ether devien injouable ,que faire ,plus d'honneur,plus de medailles, donc plus d'avancement dans le jeux!c'est scandaleux ! voila ca sera tout pour le moment ,la suite ! au prochain NumerooOOOoOoOo!!!!!!!


    reponse auto au rageux : allez pleurniché ailleurs si vous etes aveugle c'est votre soucie!

  • #2
    pour moi aussi , quand j arrive aux champs d ether lvl 2 c'est pareille . j était rouge et il y avait arkaos et edioud et yop2 qui était déjà a notre crystal ! vue que j était seul a combattre avec un bas lvl un autre lvl environnent 45 qui ne jouait pas et les laissez gagner ... c est comme d habitude , aucun équilibre

    Commentaire


    • #3
      pour moi aussi , quand j arrive aux champs d ether lvl 2 c'est pareille . j était rouge et il y avait arkaos et edioud et yop2 qui était déjà a notre crystal ! vue que j était seul a combattre avec un bas lvl un autre lvl environnent 45 qui ne jouait pas et les laissez gagner ... c est comme d habitude , aucun équilibre

      Commentaire


      • #4
        dsl double post

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          Je me permet de vous informer qu'il existe déjà des sujets concernant l'éther et que nous en voyons défiler bon nombre ici.
          Afin de garder un minimum de structure dans le forum, je vous invite à vous diriger
          ici.

          Je ferme donc le sujet
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire

          Chargement...
          X