Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canaux de chat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canaux de chat

    Bonjour,

    Serait-il possible que les développeurs modifient ou plutôt améliorent les canaux de chat ?

    Possibilité de configurer un canal pour n'afficher que ce que l'on désire..
    Exemple : Ne voir apparaître que les écrits de sa guilde et des messages privés.

    J'estime qu'actuellement, les canaux sont très mal pensés et sont un frein pour le jeu.
    En effet, comment faire pour ne pas louper un MP ou un écrit de la guilde lorsqu'on est sur le canal monde.

    Et comment faire pour voir un MP dans le canal Général lorsqu'un joueur flood sans cesse et/ou use du canal pour raconter sa vie.

    Cdt
    Krystaorm

  • #2
    Bonjour,

    Je trouve ton idée interéssante. Pourrais-tu dévellopper s'il te plait?
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il veut parler d'avoir un onglet ' personnalisable ' . Du genre comme il l'as dit, pouvoir le configurer pour faire en sorte de ne voir que les canaux que l'on souhaites, tel que le mp et le chan guilde.

      Je pense qu'un raccourcis de chan serait le bienvenue aussi. Là je vais faire part de mon expérience de Dofus, exemple :

      /p *** pour parler en groupe
      /g *** pour parler en guilde
      /w ( nom du joueur ) *** pour chucho directement le perso
      /c *** pour parler en canal commerce
      /r *** pour parler en canal ( recrutement sur dofus mais on peut comparé celui ci aux mondes chez nous )

      Je ne dit pas de complètement pomper cette idée, mais du moin s'en insipré car comme l'as dit Krystaorm, le système de tchat actuelle est réellement très encombrant et est un réel point négatif sur le jeu.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, tout ceci on y a déjà pensé et après soumission de l'idée aux développeurs, il semblerait qu'avec le codage actuel, ce système de sélection des canaux ne soit pas réalisable.

        Commentaire


        • #5
          En effet, comme l'a dit Greg, tout ce qui touche les canaux de discussion ne pourra être modifié

          Je ferme donc ce sujet
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire

          Chargement...
          X