Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quete de pillage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quete de pillage

    après mettre fais tuer a plusieurs reprise en livraison je me suis aperçut que certain pilleur tuer sans prendre les pierrettes je trouve que c est de l'anti jeu afin de remédier a ce problème peut etre serait il bon que la pierrette soit automatiquement dropper par le pilleur une fois le livreur mort vu que meme si l on resu la quete sans trouve perdu

  • #2
    la quete est pas perdu sis tu arrive a re prendre ta pierrette

    Commentaire


    • #3
      mais se que tu die est pas faut sur le serveur ou je suis sa se passe comme toi les pierrette pas prit
      ou an ressouce de guile ou tu te FAI defance 7 foit est autre hiert la perssone avec 100 fruit 100 hivert est 100 pierrette est 100 riz j trouve sa des geulace moi

      Commentaire


      • #4
        alors moi je vais vous dire mon opinion et je ne suis pas d accord
        j ai fais justement avant hier ma quete de livraison ou j ai ete tue
        mes defenseurs ont finis par tuer le pilleur, donc j ai pu recuperer la pierrette
        et bien au final je na i jamais pu faire la quete elle etait considere comme perdue

        Commentaire


        • #5
          je suis bien d accord avec toi une fois mort la quete est perdu au final il serais bon comme il est dit plus haut que le pilleur drop la pierrette des la mort du livreur comme cela ca evitera au pilleur de tuer plusieurs livreur en faisant de l anti jeu

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ! =)

            Ta remarque pour le drop immédiat de la pierrette une fois le livreur tué est une bonne idée.
            Je vais me permettre de la faire remonter.

            Merci pour vois idées
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Un petit conseil au passage:

              -lorsque vous faites quête livraison, créez vous un groupe avec des défenseurs qui vous protègeront et pensez à changer de plan. Cela peut être utile, surtout lorsque vous commencez la quête dès qu'elle débute, les pilleurs n'y penseront peut-être pas!

              -de plus tu me dit qu'on t'a dropper des ressources alors qu'il en avait plein. D'une part tu te trouve dans une zone pvp, à ne pas oublier. D'autre part, lorsque tu arrive à un niveau élevé de ressources (exemple: 9 graminés d'hiver, ou 2 cristaux) va les stocker dans ton bahut puis retournes y pour en récolter d'autre. Tu verra cela sera plus facile!

              PS: S'il vous plaît faites attention aux fautes! C'est horrible pour nous de devoir déchiffrer chacun de vos post. De plus nous nous efforçons à éviter les fautes, alors faites de même.
              Dernière modification par OreimoSan, 06 04 2013, 11h54.
              http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





              OreimoSan? C'est moi.

              Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
              Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
              Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
              Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
              ...

              Commentaire


              • #8
                juste pour l'humour a efforçons ta oublier le "c' cédille

                Commentaire


                • #9
                  Dommage mais :

                  juste pour l'humour a efforçons ta oublier le "c' cédille
                  Juste pour l'humour : à "efforçons" tu as oublié le "c" cédille

                  Commentaire


                  • #10
                    On dit plus souvent la cédille ^^
                    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Il est vrai que vous commencez à déteindre légèrement sur nous. Le nombre de fautes par jour est horrible.

                      Sur ces paroles je ferme cette discussion. Si besoin est de la ré-ouvrire envoyez moi un message privé.
                      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                      OreimoSan? C'est moi.

                      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                      ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X