Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sertissage et ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sertissage et ailes

    Bonjour,
    Je suis lv 35 et je n arrive pas a sertir une gemme sur une de mes armes. J ai pourtant rcu la baguette et la jade pour la quete mais je peux selectionner une armes mais quand je fais creer une alveile, au dessus de mon inventaire il y a écrit matériaux insuffisants.
    De plus j ai en stock des ailes chatoyantes et dans l interface ailes on me demande ailes chatoyantes pour ameliorer mes ailes mais impossible de les déplacer de mon inventaire a l interface.
    J ai voulu creer un ticket d assistance mais on me dit choisir un perso et je ne peux rien saisir dabs ce champ.
    Si quelqu un peut m aider au moins partiellement, je l en remercie d avance. Mon mail est nonome11@hotmail.fr

  • #2
    Bonjour,

    Pour ta quête, il est demandé de sertir un équipement spécifique et non pas ton arme. Tu ne peux donc te servir de ce matériel que sur l'équipement fourni lors de la prise de quête.
    Tes ailes chatoyantes sont un équipement que tu pourras équiper via l'interface de ton personnage, de la même manière que le reste de ton équipement :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tuto.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			365939

    l'interface "ailes" te sert à améliorer celles en ta posséssion une fois que tu les aura équipées. Elles ne pourront pas êtres améliorées si tu ne les porte pas sur toi.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions.
    Bonne journée.
    Dernière modification par azalmeth, 04 04 2013, 17h50.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Merci de tes infos mais je n ai plus l 2quipement sp2cifque . Mes ailes je les porte et j en ai dautres dans l inventaire et ca marche pas

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas si tu n'as plus les objets fournis par la quête, tu vas devoir trouver une baguette d'orfèvre non-innée ainsi qu'une gemme de jade effritée non-innée, et sertir un autre équipement. Je viens de tester, et bien que la quête précise que les matériaux utilisés sont innés, cela fonctionne tout de même.

        Démonstration en image :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gemme.png 
Affichages :	1 
Taille :		164,0 Ko 
ID : 			365940



        Et les ailes que tu as dans ton inventaire, si tu les porte déjà sur toi, ca doit etre ceci :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hero.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,8 Ko 
ID : 			365941 ou bien Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ethe.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			365942.
        Elles servent à améliorer les ailes équipées sur toi via l'onglet "ailes" situé en bas de ton écran. Mais pour les améliorer, tu dois porter l"équipement "ailes" sur toi. Si tu le met dans ton inventaire, ca ne fonctionnera pas.

        En espérant que cela aura pû t'être utile.
        Dernière modification par azalmeth, 04 04 2013, 22h52.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          je viens d essayer avec un casque, un manteau. J ai mis le matériel inné au bahut et ca ne marche pas.
          Si tu as cinq minutes, pourrais tu me dire pourquoi dans les champs d ether on peut m attaquer quand je suis assis et que moi meme en mode vilain je ne peux attaquer les perso assis. De plus certains perso s asseyent et disparaissent.

          Tu m as deja bien aidé et je te remercie de ta sollicitude.


          Edit : Ne communique JAMAIS tes identifiants et ton mot de passe à qui que ce soit, autant sur le forum que sur le jeu. N'importe qui y a accès et peut donc aller sur ton compte. J'ai donc supprimé les données que tu as indiqué en espérant que ça ne soit pas trop tard.
          Dernière modification par azalmeth, 04 04 2013, 23h19.

          Commentaire


          • #6
            ok merci mais c est pas mon compte en banque non plus.
            Jesuis peut etre unpeu vieux pour ces jeux, J ai 48 ans. lol
            Si je peux te rendre un service, traducyion, fikms ou qqchose sur Narbonne.
            Encore merci. Je suis lv36 maintenat et j espere sertir et ameliorer mes ailes un jour.

            Cordialement

            Nonome

            Edit: Ne communique JAMAIS tes informations personnelles que ce soit sur le jeu ou ici! Qui sait ce que d'autres joueurs seraient capable de faire! J'ai supprimer ton adresse mail en ésperant que personne ne s'amuse avec.
            Dernière modification par OreimoSan, 07 04 2013, 12h43.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              La réponse ayant été apportée je clôs donc ce sujet.
              Si au bout d'un certain temps votre problème persiste, je vous invite donc à envoyer un message privé à un modérateur, ou à interpeller un MJ sur votre serveur.
              http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





              OreimoSan? C'est moi.

              Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
              Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
              Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
              Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
              ...

              Commentaire

              Chargement...
              X