Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir des cristaux SVP?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir des cristaux SVP?

    On m'a dit que pour avoir des crystaux il faut aller sur free crystal etc...Je connais mais quand je choisis un "type de site".On a plusieurs choix qui est sponsorisé pour avoir des crystaux payants ou non payants.Ex:j'ai pris le site Castorama ou on gagne environ 300crystaux ety c'est gratos,mais quand on est dessus je ne vois rien par rapport au jeu et idem pour les autres sites:/Vous pouvez me dire comment faire SVP?
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Enfaite tu voies ya Free Crystal tu cliques deçu et après ta plusieurs trucs après tu cliques sur (Super reward si tu veux et après ta juste a regarder une vidéo et après tu reçoit 2 crysteau je croies bon is tu veux me dires quelque chose je ne serai pas toujours sur le forum mes tu majoute comme Amies je suis (s)breyn

    Commentaire


    • #3
      Enfaite tu voies ya Free Crystal tu cliques deçu et après ta plusieurs trucs après tu cliques sur (Super reward si tu veux et après ta juste a regarder une vidéo et après tu reçoit 2 crysteau je croies bon is tu veux me dires quelque chose je ne serai pas toujours sur le forum mes tu majoute comme Amies je suis (s)breyn


      Correcteur :
      En fait, tu vois. Il y'a "Free Crystal", tu cliques dessus et après tu as plusieurs trucs. Après tu cliques sur (Super reward si tu veux, après t'as juste à regarder une vidéo et après tu reçois 2 cristaux je crois bon si tu veux me dire quelque chose, je ne serai pas toujours sur le forum mais tu m'ajoutes comme Ami(e) je suis (s)breyn

      Mais même avec une correction orthographique, cela reste limite compréhensible.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Des informations on déjà été communiquer, cependant je vais rajouter quelques petites choses.

        Donc effectivement après avoir cliquer sur "Free Crystal" tu as le choix :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130406212946.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			365965

        J'ai choisi "SponsorPay" pour faire un exemple.
        Un fois selectionner tu as encore un choix à faire (généralement on prend le gratuit sa évite soucis)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130406213008.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			365967

        et voici ce que tu peut avoir comme type d'offres :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130406213445.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			365968
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130406213517.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			365969
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130406213618.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			365970

        Il est impératif de remplir les conditions de l'annonce, si cela n'est pas fait aucun "Free Crystal" n'est envoyer par le sponsor.

        Donc soyez prudent, ouvrez les yeux et amusez vous bien, mais avec modération !
        http://img801.imageshack.us/img801/259/vmhq.png .
        .
        .
        .
        .
        .

        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup=D
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #6
            La réponse a été donnée, je clos le topic
            Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
            Pour toute question sur le jeu --> ici
            Un méchant bug vous gène --> par là
            Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

            Commentaire

            Chargement...
            X