Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chainkill en ressources

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chainkill en ressources

    bonjours
    je viens creer ce post car il y en a marre des chainkill en ressources,c est plus possible d en prendre les bas level ce font defonces constament pas des high , perdre les ressources encore c est pas trop grave mais il detruisent aussi armure et arme ,personne ne respect les regles de pas plus de trois kill.
    suis en pvp pour les combats mais il y a des lieux pour ca;comme les mj ont une vie je comprend qu ils ne peuvent etre la constament
    mais faudrais faire qq chose car comme beaucoup de bas level en guilde nous sommes ecoeures de l immunitee de certain .
    si vous ne faites rien ,il y a de grande chance que vous perdiez des joueurs.
    placer une veritable limite aux chain kill avec de vrai sanctions automatiques et dissuasives.
    cela redonnerais surement un elan a ce tres bon jeu
    merci

  • #2
    sur se que tu die ta pas taure je me suis fasi kille pare la meme perssone an ressoucede guilde au min 10 pour moi sais un peut de l arsellemant ou quil préne + de mj pare se que au ressouce le soire on peut rein faire a pare se faire kille tout le temp pas les meme est il respect pas les recle a se que je vois est pas aussi de sanction

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de partager ton avis ^^.

      Je comprends que cela enerve, mais il y a une section "Plainte contre joueurs" qui est aussi là pour ça. Il suffit de prendre 3 screens avec l'heure précisé dessus (avec l'horloge du jeu ou celle de l'ordinateur)

      Pour ton idée, si je l'ai bien comprise, ce serait de mettre (dés que l'on entre en ressources), des sanctions automatiques dés qu'un joueur fait du chainkill?

      C'est une idée à travailler, intéressante mais difficile a mettre en place à mon avis. Si un joueur vient dans l'intention de te tuer, mais que tu le tue, celui si revient a la charge (en se régénérant grâce aux cristaux) et ainsi de suite 3 fois. Le jeu risque de penser que c'est toi qui fait du chainkill. Et tu risque d'être éjecter ou sanctionner à la place du principal fautif.

      Je transmettrai ton idée à mes supérieures, si tu veux éclaircir un point dans ton idée, je t'en prie

      Bon jeu et Bonne journée
      Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

      Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
      Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
      Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La réponse ayant été apportée par ma collègue, je ferme ce sujet.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





        OreimoSan? C'est moi.

        Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

        Commentaire

        Chargement...
        X