Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de batiments en ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de batiments en ether

    Bonjour !

    J ai un gros probleme avec l ether , vers 19 heure au serveur titaure je suis entrais dans les champs d éther et ensuite et bien ... je ne vois plus rien ! les tours sont plus là , le crystal aussi et moi qui aimais rush au crystal ennemis ( je précise que je vouyais toujours les ennemis et non les batiments ) ensuite je me suis deco meme pas 1 minute reco pour voir si le beug s'est en aller et bim sorti de l ether . SVP , corrigez le beug je ne veux pas que sa se reproduise tout le jours

  • #2
    Bonjour,
    Suite à une mise-à-jour, afin d'éviter les joueurs déonnectés qui déséquilibraient en partie l'éther, il n'est plus possible de se reconnecter dans les champs après une déconnection. Concernant le bug d'affichage (tours, cristaux), il peut être dû à un lag, le mieux est alors de désactiver l'affichage des actions et l'affichage des ennemis afin d'éviter que cela se reproduise. Si un tel bug se re-produit, le mieux est de rusher les adversaires, le bug se résorbera de lui-même au bout de quelques minutes.
    Bon Jeu,
    Silver

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette réponse

      Commentaire


      • #4
        De Rien.
        Silver

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire

        Chargement...
        X