Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spawnkill.... clairiere des étoiles ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spawnkill.... clairiere des étoiles ....

    Bonjour et Rebonjour pour certains ...

    Bon j'ai d'autres idées qui pourrait faire des intérréssés ....

    Parlons de Spawnkill

    Nous savons tous que le Spawnkill est interdit mais .... et si au lieu de faire toutes les choses pour le poster on pourrait tout simplement mettre une chose automatique qui bannirra ou autre sanction le spawnkill si il est excécuté ?

    Genre dans les champs de mars les zones de spawn si toute perssonne kill quelqu un au spawn sera sanctionné automatiquement ? sa pourrait etre intérréssant car des gens nie avoir spawnkill donc comme sa il n y aurra pas de mensonge lors des verdicts ....

    Bon parlons de la Clairiere Des Etoiles

    La clairiere des étoiles ... un endroit de paix ou perssonne peux s'attaquer ...

    Et si on la modifier un peu ? . Bon et bien voila , on pourrait rajouter une petite zone de combat a la clairiere des étoiles ? Ou meme la diviser en 4 partie comme une part de gateau ^^ une partier pour le spawn , une partie pour les ventes , une parte pour la guerre et l autre pour la paix ^^



    Si des idées vous viennent en lisant les sujets postez le sur le forum

    Et merci d'avoir lu les mots clés sont soulignés ^^

    (Je sais je déborde d'idée ces temps si ^^)

    Oops j ai oublier que je devais travailler

    Aurevoir
    Dernière modification par R25205719, 03 04 2013, 17h47.

  • #2
    Bonjour =)

    Merci de tes suggestions.

    Alors pour le spawnkill c'est une idée plutôt intéressante oui, à conserver comme idée
    Concernant la Clairière des Etoiles, là je pense que tu peux attendre longtemps, cela ne se fera probablement jamais.
    Les serveurs PvP ont déjà toutes les maps en PvP et les serveurs PvE recherchent justement des zones sans PvP. De plus la Clairière étant une zone de commerce et d'échange, cela ne se fera donc sans doute pas

    Dernière modification par Scarria, 04 04 2013, 08h47.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      merci pour la reponse ^^

      petite correction , j ai plutot entendu spawnkill que swpankill

      Commentaire


      • #4
        Il suffirais juste de mettre des zone safe plutôt qu'un ban
        Directe. En effet si le vrai missclique ce fait, la personne serais puni pour rien

        Commentaire


        • #5
          Ou crée un P spécial ( P Royale )
          (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

          Commentaire


          • #6
            Les zones de "safety" sont très intéressantes, et arriveront certainement bientôt, en attendant, il est impossible de punir un joueur directement si celui-ci n'est pas au courant (bien qu'il puisse se renseigner sur le forum), a eu un lag, n'a pas bien vu où il allait, etc. Pour ce qui est de la Clairière, la zone de vente a été définie par les joueurs eux-mêmes, et de temps à autre, quelques événements viennent briser la monotonie de cette map (je pense à l'échappée de groporcs que nous avons eu il y a quelques mois).
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire

            Chargement...
            X