Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BuZixx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BuZixx

    Bonjours , Bonsoir Je pose se petit message pour dire que j'ai acheter des cristaux et je n'est toujours rien u Que puis-je faire ?

  • #2
    Bonjour,
    la meilleure solution a ta question c'est de contacter le support pour qu'il retrouve la trace de ta transaction est te dédommager normalement tu devrais vite les recevoir

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Comme l'a dit Lord, le mieux, lors d'un soucis concernant les cristaux est de contacté le support qui possède des traces de vos paiements. Ils sont les plus à même de vous expliquer où en sont les transactions et pourquoi vos cristaux n'ont pas été versés. Je tiens également à signaler que certains mode de paiements sont vérifiés un par un par des logiciels ou des personnes, ce qui fait que leur prise en compte est différée d'une durée de quelques heures (grand maximum 48heures).
      Bon Jeu,
      Silver

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        voir quelques jours tout dépends le mode de paiement.Cela m'est arrivé mais ne t'inquiete pas tu les auras.

        Commentaire


        • #5
          Problème résolu je lock (rappel tout problème de cristaux merci de patienter un minimum de 48h puis faire un ticket si jamais rien n'a changer).
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire

          Chargement...
          X