Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation chance de réussite d enchantement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation chance de réussite d enchantement

    bonsoir

    mais venu une petite idée au niveau enchantement cela risque de faire rager les non cash shopper mais je me lance quand même lol

    serais t il concevable et possible de pouvoir augmenter le taux de réussite d assemblage ou d enchantement via des cristaux
    cela pourrais être bénéfique quand on a la panneau des enfer qui a un taux de réussite très bas avec des cristaux cela pourrais monter un peut par exemple pareillement pour l enchantement des fragarach
    cordialement
    Une main de fer dans un gant de velours

  • #2
    bonjour déja proposer et refusé et stp va voir la nouvelle regle ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section merci.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      je connais le reglement mais croi tu que j ais 5 h a perdre a lire tout les post fais ? la reponce ai non je n ais pas le temps
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        Ba après t'étonne pas que on ferme ton poste x). Faut que tu met un sondage et dire des truc positif et négatif et c'est tout.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          je sais bien mais pas toujours simple de savoir ce qui as été proposer et pas proposer y as tellement de pots
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            Il semblerait que votre idée ai déjà été proposée et refusée par le passé. De plus, il manque les conditions requises pour présenter une idée, spécifiées dans ce ce post (Un sondage de deux semaines).

            Le topic est donc clos.

            Cdt.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
            En cas de problème technique, vous pouvez contacter le support à cette adresse : http://support.fr.r2games.com/
            Vous pouvez aussi me mp en cas de soucis.
            Des rumeurs disent que je mange des enfants, mais ce n'est pas vrai... Je vous assure =p
            Bon jeu à tous.

            Commentaire

            Chargement...
            X