Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Potion , ether et autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Potion , ether et autre

    Bonjour

    Je précise que les potions n ont aucun rapport avec l ether

    --------------------Potion--------------------

    Les potions .... elles nous aident beaucoup n'est-ce pas ?

    Et bien j ai une petite idée pour elles .

    -Creer des potions qui peuvent augmenter la vitesse de 15 , 20 ou 25% par exemple
    -Creer des potions qui a toutes les autres potion en une ( oui je ne m explique par clairement ) alors pour simplifier : une potion quirassemble toute les autres potion
    -Creer des potions qui afflueraient les sorts par exemple : Blizzard en elementaliste , une potions qui permettraie d augmenter sa durée

    --------------------Ether--------------------

    L'Ether .... pratique pour les médailles

    -Et si on pouvait gagner autre chose que des médailles ? par exemple de l'expérience .
    -Et si l'ether pouvait avoir un aggrandissement et une sorte de boutique au milieu neutre ou perssonne peut s'attaquer a l'intérieur ?

    --------------------Autre--------------------

    Autre .... chose qu on ne connait pas

    -Je ne sais pas si s est possible mais peut etre avoir des combats aériens dans un PvP ? Par exemple un portail qui s ouvre a une heure précise pour ensuite acheter un aparreil volant et ensuite faire des combats aériens qui pourraits apporter des médailles ou autres ( tout est possible) (ou pas )


    Bon j ai plus d idées je me suis étirré la tête de tout les sens
    :O il va etre l heure que je dois partir au market aurevoir
    Dernière modification par R25205719, 02 04 2013, 14h14.

  • #2
    ton idée a l'air bien mais combat aériens sa doit etre trop stylés

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ! =)

      Merci de ta suggestion, je vais me permettre d'y répondre

      Envoyé par R25205719 Voir le message
      Les potions .... elles nous aident beaucoup n'est-ce pas ?

      Et bien j ai une petite idée pour elles .

      -Creer des potions qui peuvent augmenter la vitesse de 15 , 20 ou 25% par exemple
      -Creer des potions qui a toutes les autres potion en une ( oui je ne m explique par clairement ) alors pour simplifier : une potion quirassemble toute les autres potion
      -Creer des potions qui afflueraient les sorts par exemple : Blizzard en elementaliste , une potions qui permettraie d augmenter sa durée
      Les potions pour augmenter la vitesse existent déjà. Elles sont de couleur violette et se nomme "Elixir du vice"
      Pour une potion qui regroupe tout, instaurer une potion regroupant magie/soin peut être intéressante en effet comme la potion verte de l'éther.
      Pour les potions qui augmente la durée des sorts, moins faisable étant donné que la vitesse s'augmente avec l'âme et que la durée dépend du niveau du sort.

      Envoyé par R25205719 Voir le message
      L'Ether .... pratique pour les médailles

      -Et si on pouvait gagner autre chose que des médailles ? par exemple de l'expérience .
      -Et si l'ether pouvait avoir un aggrandissement et une sorte de boutique au milieu neutre ou perssonne peut s'attaquer a l'intérieur ?
      En éther, quand tu acceptes la récompense à la fin du champ d'éther, tu gagnes de l'expérience déjà
      Une boutique est disponible en champ d'éther, au niveau des deux spawns où l'on peut acheter les potions.

      Envoyé par R25205719 Voir le message

      -Je ne sais pas si s est possible mais peut etre avoir des combats aériens dans un PvP ? Par exemple un portail qui s ouvre a une heure précise pour ensuite acheter un aparreil volant et ensuite faire des combats aériens qui pourraits apporter des médailles ou autres ( tout est possible) (ou pas )
      Euh la je veux pas m'avancer mais...je pense pas que DarkVador débarque chez nous de suite

      En espérant avoir répondu à tes attentes
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        oui merci ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Scarria ayant déjà répondu clairement à ta réponse, je ferme donc cette discussion.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire

          Chargement...
          X