Bonjour
Je précise que les potions n ont aucun rapport avec l ether
--------------------Potion--------------------
Les potions .... elles nous aident beaucoup n'est-ce pas ?
Et bien j ai une petite idée pour elles .
-Creer des potions qui peuvent augmenter la vitesse de 15 , 20 ou 25% par exemple
-Creer des potions qui a toutes les autres potion en une ( oui je ne m explique par clairement ) alors pour simplifier : une potion quirassemble toute les autres potion
-Creer des potions qui afflueraient les sorts par exemple : Blizzard en elementaliste , une potions qui permettraie d augmenter sa durée
--------------------Ether--------------------
L'Ether .... pratique pour les médailles
-Et si on pouvait gagner autre chose que des médailles ? par exemple de l'expérience .
-Et si l'ether pouvait avoir un aggrandissement et une sorte de boutique au milieu neutre ou perssonne peut s'attaquer a l'intérieur ?
--------------------Autre--------------------
Autre .... chose qu on ne connait pas
-Je ne sais pas si s est possible mais peut etre avoir des combats aériens dans un PvP ? Par exemple un portail qui s ouvre a une heure précise pour ensuite acheter un aparreil volant et ensuite faire des combats aériens qui pourraits apporter des médailles ou autres ( tout est possible) (ou pas )
Bon j ai plus d idées je me suis étirré la tête de tout les sens
:O il va etre l heure que je dois partir au market aurevoir
Je précise que les potions n ont aucun rapport avec l ether
--------------------Potion--------------------
Les potions .... elles nous aident beaucoup n'est-ce pas ?
Et bien j ai une petite idée pour elles .
-Creer des potions qui peuvent augmenter la vitesse de 15 , 20 ou 25% par exemple
-Creer des potions qui a toutes les autres potion en une ( oui je ne m explique par clairement ) alors pour simplifier : une potion quirassemble toute les autres potion
-Creer des potions qui afflueraient les sorts par exemple : Blizzard en elementaliste , une potions qui permettraie d augmenter sa durée
--------------------Ether--------------------
L'Ether .... pratique pour les médailles
-Et si on pouvait gagner autre chose que des médailles ? par exemple de l'expérience .
-Et si l'ether pouvait avoir un aggrandissement et une sorte de boutique au milieu neutre ou perssonne peut s'attaquer a l'intérieur ?
--------------------Autre--------------------
Autre .... chose qu on ne connait pas
-Je ne sais pas si s est possible mais peut etre avoir des combats aériens dans un PvP ? Par exemple un portail qui s ouvre a une heure précise pour ensuite acheter un aparreil volant et ensuite faire des combats aériens qui pourraits apporter des médailles ou autres ( tout est possible) (ou pas )
Bon j ai plus d idées je me suis étirré la tête de tout les sens
:O il va etre l heure que je dois partir au market aurevoir
Commentaire