Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Familier

    Bonjour

    J'ai quelques petites idées pour améliorer le jeu :

    -téléporter le familier vers nous (cet a dire ? ) : Et bien quand on s éloigne de notre familier ( quand on se fait attaquer par un monstre ) notre familier reste pour tuer le monstre au lieu de rester a coter de nous (se qui embête un peu quand on va directement au boss ) .

    -Faire apparraitre automatiquement le familier quand on se fait attaquer ( oui je sais , sa contrarie un peu mon autre idée mais seulement pour gagner un peu de temps ) petit exemple : en PvP pour gagner du temps déployer automatiquement le familier car on perd trop de temps pour le déployer et personnelement , je préfére me soigner au lieu de perdre du temps a le déployer .

    -Et si au lieu d utiliser des crystaux métamorphe pouvoir le faire changer d apparence au lvl 80 ? ( En faisant le choix par un petit message quand il sera lvl 80 ) .

    -Et si on pouvais créer des habits familier ? Car perssonnelemet certain propriétaire trouve leur familier pas très jolie .

    Voila je n ai plus d'idée pour les familiers (peut être seront t-elles mises ou pas )

    Aller mon téléphone sonne aurevoir ^^
    Dernière modification par R25205719, 02 04 2013, 13h45.

  • #2
    Bonjour,

    Pour ce qui est du fait de téléporter ton familier lorsqu'il est hors écran, même à distance ce dernier attaque ta cible et utilise ses sorts.
    Pour le reste, ça peut être une idée effectivement.A développer.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      ta que des bonnes idées je t'encourage a reflechir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour éviter que ton familier tape sur tout ce qui te touche, tu clique sur le bouton "attaque" à côter de l'icône du familier lorsqu'il est invoquer.
        Il passera donc en mode "suit" et ne s'éloignera plus de toi.

        Sinon pour le reste de tes idées je les ai fait remonter.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





        OreimoSan? C'est moi.

        Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjours ses Devotas , je vote oui pour ton idée elle serai bien merci a toi aurevoir et je dit+10 a ton idée a+

          Commentaire

          Chargement...
          X