Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeton

vous pouvez m expliquer ce qu'il se passe? la je rentre chez moi je regarde mon pc et j ai vendu 165 jeton a 50 pa et j en ai pas touché 1 sous. Il y en avait pour 82Po.

Edit de Azalmeth : Je viens d'éditer ton texte afin qu'il ne contienne plus rien d'irrespéctueux, tout en gardant la question principale. Comme te l'a précisé mon confrère, une certaine courtoisie est demandée. Merci de ne plus proférer de tels propos. La prochaine fois Je n'éditerai pas, je me contenterai tout simplement d'effacer ton message.
    Dernière modification par azalmeth, 03 04 2013, 09h27.

[Aucune réponse ne sera apporté à ce message temps que vous ne l'éditez pas afin d'avoir un langage et une attitude plus convenable. Vous avez 24 heures pour modifier ce message avant qu'il ne soit édité par un autre Modérateur ou par moi-même. Un certain respect est attendu de la part de chaque utilisateur du forum vis-à-vis du personnel de modération, malgré la légitimité d'une plainte quel qu'elle soit, l'agressivité n'est pas une solution.]

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Bonjour,

Il est possible que le montant total de ton argent soit passé d'une valeur comptée en piece d'or à une valeur comptée en diamants.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		argent.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,8 Ko 
ID : 			365938

Vérifie bien que cela n'est pas le cas, c'est une erreur qui peut arriver. Il est également probable que tu te sois trompé au moment de la vente, et qu'au lieu de les mettre à 50Pa, tu les ai mis à 50 pièces de cuivre.

Ce "bug" dont tu parles n'est à ma connaissance pas répertorié ou bien en cas extrêmement isolé, donc selon moi tu as fait une de ces deux erreurs citées plus haut. Si tu es vraiment persuadé de ne pas te tromper, je t'invite à faire un ticket au support pour expliquer ton problème de manière claire et respectueuse.

Lien pour faire un ticket :

Clique ici !
      Dernière modification par azalmeth, 03 04 2013, 10h05.
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Bonjour,

Azalmeth ayant correctement répondu à ta réponse, je ferme donc ce sujet.
        http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
        Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
        Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
        Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
        ...

Commentaire

Chargement...
        X