Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis avec R2GAMES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis avec R2GAMES

    Voila, j'ai dejà fait des versements et tout se passait bien jusqu'il y a récemment, l'argent part j'ai donc les références complète l'heure le montant,ej fais une reclamation on me dit pas trace, pas d'acccord, je refait une reclamation et la on a retrouvé.
    je refait et ca recommence mais la on ne trouve pas de solution, il faut que j'envoie preuve de paiement , l'argent a été recu j'ai denouveau les references et l'heure.....que faire? en plus ne les croyant pas sur le coup je refait pour VIP(il me fallait du culot je sais) et la sa marche,trop bizarre;je me demande si je suis la seule dans le cas , je laisserai pas cela comme ca ha non , en plus toujours meme compte.

  • #2
    Merci de jeter un coup d'oeil Ici
    Dernière modification par Epetun, 21 04 2013, 19h55.

    Commentaire


    • #3
      Ce topic que tu envoie Epetun n'est plus d'actualité, à présent le support se dote bien de tout ce qu'il faut pour répondre à toutes les demandes

      Selon la méthode de paiement utilisée, il arrive que la plateforme de paiement Playspan doivent effectuer des vérifications manuelles et cela peut prendre du temps. De même son niveau de sécurité est très élevé et bien souvent des paiements peuvent se retrouver bloqués un certain temps avant que l'argent ne te soit reversé. C'est pourquoi il est recommandé de passer par les paiements proposés par MoneyBooker (ceux affichés sur la première page et non dans les "choix de plus".

      Commentaire

      Chargement...
      X