Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guilde

    bonjour a tous je voulais savoir comment on fait une contribution a la guilde et je voulais savoir aussi comment augmenter le niveau de la guilde merci d avance a tous ceux ou celles qui auront repondu

  • #2
    tu fait les quete de guilde et quand tu a asser de point (si t vice maitre ou maitre) tu clik sur le bouton amélioré ^^

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il existe plusieurs guides dans la section Guides et FAQ du forum qui pourraient répondre à tes questions, je t'invite à utiliser la fonction recherche au cas où un autre point t'interpellerai.
      Sinon, pour obtenir des points de contribution, il existe plusieurs moyens, les principaux étant d'exécuter les quêtes de guilde (20 maximum par jour) disponibles auprès de l'Officier des Guildes ou les events de guilde comme les Ressources. Les quêtes de Chasse quotidienne ou encore les Livraison sont également des moyens pour contribuer à ta guilde. (liste non-exhaustive)
      Tu gagnes également des points d'expérience de guilde au cours des quêtes. Lorsque la barre rouge du panneau de guilde est remplie, tu as la possibilité de upper le niveaux de ta guilde (tu peux accepter plus de personnes, a accès à des quêtes de guilde plus nombreuses et plus diversifiées, débloquer des avantages de niveau de guilde) cependant il te faudra payer avec l'argent présent dans la caisse de la guilde (visible sur le panneau également). La somme tout comme les XP demandés augmentent avec le niveau.
      Bon Jeu,
      Silver
      Dernière modification par Silver_Tongue, 31 03 2013, 21h11.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        silvouplé pouvé vous me dire comment rentré dans cristalion (guilde) merci davence

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Si ta question porte sur le fait d'être recruté par une guilde de ton serveur, pour cela tu dois contacter un de leurs chefs, ou de leurs membres. Tu peux également postuler en cliquant sur l'icone "guilde" situé en bas de ta page, puis chercher la guilde désirée dans la page qui apparait, et ensuite poser un message de demande de recrutement (en cliquant sur "rejoindre" une fois ton choix effectué).

          Je tiens néanmoins à préciser que si tu tentes de te faire recruter en contactant un membre de la guilde qui t'intéresse, tu auras d'avantage de chance de te faire recruter si ta demande est formulée avec le moins de fautes possible et un minimum d'informations sur toi. Il est toujours plus simpathique de lire une demande joliment écrite plutot qu'un "bonjour recrutez moi".

          Bonne journée.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire


          • #6
            mais dis.. je els trouve ou les quetes de guilde >.<

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tu peux trouver les quêtes de guildes, dans la Clairière des Etoiles auprès de l'Officier des Guildes (Un vieux monsieur barbu )
              Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

              Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
              Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
              Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pour te donner plus d'informations voici où trouver l'Officier en Charge des guildes en image:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130406225730.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			365971
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130406225930.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			365972
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'&amp;#233;cran QQ sans nom20130406230214.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			365973
                http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                OreimoSan? C'est moi.

                Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Seul le chef de guilde peut activer le double exp ?
                  (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Oui, seul le chef de guilde a le pouvoir d'activer le double xp.
                    Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

                    Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
                    Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
                    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      La réponse ayant été donnée je ferme ce sujet.
                      http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                      OreimoSan? C'est moi.

                      Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                      Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                      Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                      Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                      ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X