Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Idéé]Pourquoi ne pas faire un "talkshow"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Idéé]Pourquoi ne pas faire un "talkshow"?

    Bonjour, voilà je voulez vous faire paraître une idée sur un probable "talkshow" qui rapprocherai les MJ's et Admin's vers les joueurs par la bande vocale, car je ne pense pas que sur écrit "forum" un débat ou discussion puisse se faire. Tout d'abord qu'est qu'un "talkshow" c'est comme une radio mais qui ferra participer les MJ's et Admins vers les joueurs expérimenter ou non, afin de discuter de sujet diverse et multiples en tout genre, mais pas que ! Les plaintes pourront aussi être traité de cette sortes ! Et le joueur pourra donc s'expliquer avec l'accusé (et vis vers sa) sur une plainte poster au forum (au préalable). Sa sera tout d'abord une exclusivité unique, et réaliser un "talkshow" ne demande en aucun cas une connaissance en programmation ou autres il suffirai d'implanté une radio ou on pourrai modifier les fréquence afin de le rediriger vers un Mumble ou skype ou TS...

    Vous en pensez quoi ?


    Cordialement.

  • #2
    C'est pas comme si tu pompais cette idée de quelque part

    Commentaire


    • #3
      Cette option serait-elle obligatoire pour porté une plainte ?
      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

      Commentaire


      • #4
        Un plus d'objéctivité serait la bienvenue car quand on n'a une démarche qui consiste à dire Mr je pompone les idées u_U autant s'abstenir vous croyais pas Greg? Enfin vous allez vous attendre à quelle genre de réponse de ma part en sortant ce genre de phrase :/

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi le prendre de suite mal?
          La fonction recherche est la pour évité de posté des doublons.

          Commentaire

          Chargement...
          X