Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les dev sont ils BIPBIPBIP??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les dev sont ils BIPBIPBIP??

    Bravos bravos la leçon avec utalis vous a pas suffie une fusion a peine 1 mois apres et il etait mort le serveur et ils recommence avec astralis donc bocoup vienne d utalis a causse des conflit lol. il veule tué les serveur ou koi on a meme pas de chimere donc au lieu de rien foutre les mj bougé vous le cul et dit non au dev serieux faite vos boulot ou demissionné la ca soul en plus a chaque foit ca fait bug les serveur d en fusionné 3. mais bon continué a tué le jeux * applaudis*

  • #2
    Bonjour,

    Je vais te répondre et cela je pense aux noms de tout les Mj's , d'une nous ne controlons pas les fusions, de deux ce n'est pas en insultant que vous aurez gains de cause, bien au contraire.


    Cordialement
    Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
    Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
    En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
    Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
    Bon jeu à tous et soyez toujours zen

    Commentaire


    • #3
      ils suffie de dir au devs qu il detrusse leur jeux enfin vous verais bien quand pu personne joura ca fera comme lunaria gg

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous.

        Nous avons appris tout comme vous au même moment la fusion.

        Malheureusement nous MJ, n'avons absolument aucun pouvoir pour agir sur ce choix de r2games.

        Ce ne sont pas les devs non plus qui choisissent les fusion mais un autre service de R2.

        Les devs créent, les MJ modèrent. Donc rerolland, je comprends que tu sois vexé et decu car je suis joueur aussi mais merci de rester lucide et de réfléchir avant de critiquer mon equipe. Notre taf est fait et c'est d'être auprès des joueurs dans les limites qu'on nous accorde.

        Apres pour toute réclamation je veux bien vous écouter et transmettre le message bien que je n'ai pas la possibilité de changer la decision qui sera définitive.

        Je vais demander a organiser des évents sur astralis pour essayer de donner un peu plus de bonus aux joueurs mais c'est tout ce qu'on pourra faire nous MJ.

        Donc merci de nous respecter.

        Cordialement,

        Scarria
        MJ Arbitre
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          enfin bref bientot la fin de crystal saga quoi
          (S16)Sysylaneko
          Phénix (ex:Astralis)
          Moi Sysy je reste une Sysy Démoniaque ☆~~(ゝ。∂)

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Tant que il y a des gens qui cs le jeu restera ^^ mais si il y a plus personne qui cs je pense que oui sa fermera.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rerolland Voir le message
              Bravos bravos la leçon avec utalis vous a pas suffie une fusion a peine 1 mois apres et il etait mort le serveur et ils recommence avec astralis donc bocoup vienne d utalis a causse des conflit lol. il veule tué les serveur ou koi on a meme pas de chimere donc au lieu de rien foutre les mj bougé vous le cul et dit non au dev serieux faite vos boulot ou demissionné la ca soul en plus a chaque foit ca fait bug les serveur d en fusionné 3. mais bon continué a tué le jeux * applaudis*
              Et pendant ce temps ..... :
              - Des petits chinois travaillent +20 heures par jour
              - Des pauvres du tiers monde n'arrivent pas à se vêtir ni à manger à sa faim
              - Des petits de ton âge (vu ton post) se retrouve dans des gangs
              - Des guerres qui fusent et explosent un peu partout dans le monde ....

              Mais NON ! Monsieur fais le capricieux comme si les Administrateur ou Modérateur avaient une empathie pour ton message ? Get a life dude....
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par klokil Voir le message
                Et pendant ce temps ..... :
                - Des petits chinois travaillent +20 heures par jour
                - Des pauvres du tiers monde n'arrivent pas à se vêtir ni à manger à sa faim
                - Des petits de ton âge (vu ton post) se retrouve dans des gangs
                - Des guerres qui fusent et explosent un peu partout dans le monde ....

                Mais NON ! Monsieur fais le capricieux comme si les Administrateur ou Modérateur avaient une empathie pour ton message ? Get a life dude....


                Et toi, que fais tu derrière ton pc a critiquer ? va aider ce p'tit monde !
                Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                -Grir, lascar d'Ultalis-

                Commentaire


                • #9
                  Topic clos pour éviter tout débordement.
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X