Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenue Fashion via webcam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenue Fashion via webcam

    Je sais cette idée est très difficile voir impossible a mettre en place mais au cas -ou je le post.

    Voila mon idée:Ca serait bien que via webcam on prenne des habits en photos et que le jeu nous les mette sur notre personnages et qu'il y est un event Defilée de Mode par exemple.

    J'espere que sa vous plaira.


    Coordialement Hyrio3 sur Aurore

  • #2
    C'est totalement impossible a réaliser Hyrio '-'
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      euh tu n'est pas MJ je pense que t'en sais rien

      Commentaire


      • #4
        il n'a pas tort. imagine seulement le nombre de joueurs de ce jeu, maintenant visualise l'armoire de chacun de nous, ça serait impossible à gerer seulement pour mettre en place la videoconference, et faire une tenue à chacun des joueurs de crystal saga? vois l'ampleur de ton projet ^^
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci d'avoir partagé votre idée.
          Comme l'ont dit Lapatte et Poulpi, cela est actuellement impossible. C'est un projet qui, à ma connaissance, n'existe pas (Je veux dire par là qui n'a jamais été mis en place). De plus, pouvez-vous répondre plus gentiment aux joueurs qui donnent leurs avis à votre idée?

          Bon jeu et Bonne journée
          Dernière modification par Azumaria, 02 04 2013, 20h35.
          Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

          Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
          Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hyrio Voir le message
            euh tu n'est pas MJ je pense que t'en sais rien
            Je ne suis pas MJ mais je sai que c'est IMPOSSIBLE a réaliser. Trop de joueurs sur ce jeux, rien qu'avec 1000 joueurs le jeu crasherai tout le temps.
            (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R26322567 Voir le message
              il n'a pas tort. imagine seulement le nombre de joueurs de ce jeu, maintenant visualise l'armoire de chacun de nous, ça serait impossible à gerer seulement pour mettre en place la videoconference, et faire une tenue à chacun des joueurs de crystal saga? vois l'ampleur de ton projet ^^
              oui mais avec un nombre limité de 2ou3 par compte

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hyrio2 Voir le message
                oui mais avec un nombre limité de 2ou3 par compte
                Il y a plus de 10 millions d compte ( il me semble ) même avec 1 ce serait trop
                (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ! =)

                  Merci de nous avoir soumis ton idée.
                  Toutefois, comme dit au-dessus, ton idée ne sera pas réalisable car tout simplement impossible à mettre en place.
                  Cela demanderait trop de temps et des moyens techniques importants
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci quand meme sa serait gentil de lire le post du debut jusqu'a la fin

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'en prie, mais j'ai bien lu ton post jusqu'au bout.
                      J'ai confirmé ce que ma collègue a dit dans un premier temps
                      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R26322567 Voir le message
                        il n'a pas tort. imagine seulement le nombre de joueurs de ce jeu, maintenant visualise l'armoire de chacun de nous, ça serait impossible à gerer seulement pour mettre en place la videoconference, et faire une tenue à chacun des joueurs de crystal saga? vois l'ampleur de ton projet ^^
                        a cette phrase par exemple je fesait allusion

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien que cela puisse être une bonne idée, celle-ci est irréalisable.

                          Je lock donc ce sujet
                          Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

                          Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
                          Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
                          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X