Annonce

Réduire
Aucune annonce.

afk toutes la nuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • afk toutes la nuit

    J'ai afk toutes la nuit et un bug a empecher mon perso d'attaquer des moobs ce qui fait que j'ai laisser mon ordinateur allumé pour rien je n'ai pas du tout pris de % d'exp.J'aimerais bien les recuperer.

  • #2
    Monstre "pendu"

    Ca arrive de temps en temps et on ne sait RIEN y faire sauf demander a un mj de le dépendre

    Commentaire


    • #3
      quand tu t'en aperçois pas j'étais en train de dormir moi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Nous ne pouvons malheureusement dédommager les joueurs victimes de ce type d bug, en raison du fait que seul le support aurait le pouvoir de le faire et qu'il leur faudrait effectuer manuellement une vérification pour chaque personne qui aurait perdu de XP de cette manière afin d'éviter les fraudes. En te dédommageant toi nous devrions alors "rembourser" les XPs de toutes les personnes qui ont été ou seront dans ta situation, ce qui représente une masse de travail colossale pour un support déjà débordé.
        Avec nos plus plates excuses,
        Bon Jeu,
        Silver.

        Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
        En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
        C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
        Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

        Commentaire

        Chargement...
        X