Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inventaire,ailes etc... qui reste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inventaire,ailes etc... qui reste

    Un gros bug que je rencontre depuis peu !

    Quand je clique sur l'inventaire il reste et je ne peux pas l'enlever (screen à l'appui ) :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,6 Ko 
ID : 			398345

    (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

  • #2
    bonsoir je peux voir que tu es en Ether... Je rencontre aussi ce petit soucis et après une déco et reco c'est réglé.
    sigpic

    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

    Commentaire


    • #3
      Si je déco/reco en Ether je peux plus y entrer.

      J'ai donc du attendre 10 minute comme sa avant de pouvoir déco/reco
      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

      Commentaire


      • #4
        Oui sa arrive quand tu tente de connecter ton compte alors que celui ci est toujours co. Exemple lorsque ta connection plante, et que tu souhaite te reconnecter de-suite, il arrive parfois que ton perso reste connecter en jeu un petit laps de temps ( genre 30 à 40 sec ) quand c'est le cas et que tu tente de te connecter, le 1er essaie échoue et il te marque un petit message d'erreur. Ensuite si tu tente de te connecter encore une fois sur la même fenêtre il y as plusieurs bug qui apparaissent, tel que justement, l'inventaire qui devien impossible à fermer, la liste d'ami vide, etc.... Le seul moyen pour contrer sa c'est de déco/reco comme l'as dit RamsesII .. Souçis pour toi, tu y as eu droit en ether :/
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Oui j'ai essayer de connecter mon compte mais sur un autre serveur donc je ne vois pas le problème.

          Ma connexion avait planté seulement 2~3 minute avant l'Ether.
          Dernière modification par Dévi, 31 03 2013, 03h31.
          (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

          Commentaire


          • #6
            Quand sa arrive et que tu te reconnecte, si tu vois que tu n'arrive pas à te conecter du premier coup, essaie de nouveau mais sur une nouvelle fenêtre et sa devrait allez mieux.
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X