Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug dans le tournois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug dans le tournois

    Bonjour, c'est pas la 1ere fois que j'ai se bug, il est vraiment génant on peut rien faire a par déco reco quand on entre voila ceux que sa fait et sa rester tout le temps:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug tournois.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			413780

    et bien sur Après voila le resultat:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug Tournois suite.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			413781

    Donc sa veux bien dire que je suis dans la salle et que je me fait tuer par les mob ( sa peut être n'importe quelle salle) car la derniere fois c'était sa salle 10 ou 11 avant c'était salle 52 la 31 (quand j'était salle 52 une fois déco reco mon ami m'a dit quand j'etait la mais que je bouger pas du tout et que il était seul et on a etait toujour mort alors que je ne vois pas pourquoi j'ai se problême de temps en temps (sa ne vien pas de mon pc car je suis toujour dans le vert (fps et ms). Est-ce que je suis le seul à avoir ce problême? En tout cas c'est très génant de perdre mes tournois comme sa.(mon perso principal n'est pas mort il y a juste mes mules qui sont morts)
    Dernière modification par voldre26, 13 05 2015, 10h17.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    j'étais avec lui quand sa l'a fait pour la salle 52 du tournois je ne sais pas si il en a d'autre qui on se probleme la?
    "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

    "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

    "Tu te sens visé normal tu es concerné"

    #UnTempsD'Avance

    j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

    Commentaire


    • #3
      Ta fais le tournois à la même heure que moi et j avais plus acces au serveur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce problème vient peut être de chez toi, peut être subissais tu des lags, c'est un souci technique.
        Est ce que tu as ce problème à chaque fois ? Tu as essayé de changer de navigateur ?

        Cordialement,

        Silmarasyl
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire

        Chargement...
        X