Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug âme du familier queue du dragon niveau 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug âme du familier queue du dragon niveau 4

    C'est très simple, je veux passer de queue du dragon de 3 à 4, j'ai tout ce qu'il faut (composants et prérequis) mais quand je clique sur apprendre, il ne se passe rien, même pas un petit message d'erreur.

    Je suis allé apprendre un autre truc (tête de dragon 5), aucun souci, je reviens à la queue 4 et pareil, il ne se passe rien.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

  • #2
    Up! le problème perdure.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai testé de mon côté et en effet tu ne peux pas passer de queue du dragon 3 à 4 si le familier n'est pas invoqué.
      J'ai testé avec plusieurs bulles et il semble que ça soit la seule bulle et le seul niveau où cela fasse cet effet.
      Néanmoins si ça recommence, essaye avec le familier actif. Il semble que cela soit le seul paramètre requis.

      Cordialement,

      Silmarasyl
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire


      • #4
        En effet, ça marche avec le familier actif, merci
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X