Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu des Devinettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu des Devinettes

    Voila tous le serveur a été déco , quand on était dans le jeu des devinette
    donc sa fais 3 po pour moi qui ce sont barré , pour y re participer il faut re payer je trouve sa completement degeulasse ...

    Et je pense qu'on a droit a un dédomagement pour tous seux qui on eu le coup !
    Dernière modification par Silver_Tongue, 29 03 2013, 23h23.
    Hodise
    Dévot Altante
    Cyclone

  • #2
    +1.

    3po (Donc 6 en fait) pour moi aussi, mais ceux qui ont pariés 10 ailes ou de l'onyx, c'est degeu pour eux...
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      Nous avons tous été ejectés par une deco du serveur alors que nous étions dans le jeu des devinettes, 3 ors de perdus c'est rageant, alors imaginés ceux qui ont pariés dragon onix ou ailes

      Minoeskitty
      Myriade

      Misskoka
      Cyclone
      Trop est pire que peu.

      Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
      Misskoka- Gardien- Cyclone

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j ais ette deco est 3 po aussi de depance pour rein comme on na pas put re rentré



        angedéchut
        cyclone

        Commentaire


        • #5
          la meme mais jai perdu 10 aile moi et c pas trois po donc nous demandons un dedomagement

          Archange(veilleur chasse :cyclone)
          (S7)Archange

          Commentaire


          • #6
            idem! déco au jeu des devinettes et 3 po de perdus.


            May (serveur Cyclone)

            Commentaire


            • #7
              idem 10 aile perdu sa devient penible c beug coriger tous sa

              (terriblepoon :cyclone)

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'on à tous payer cher cette déco, que ce soit devinette, donjon, ou autre!!! et les pertes sont lourdes pour certain.
                Je peut comprendre que se genre de déco ne soit pas volontaire et indépendament de toute prèvoyance, mais ne serait ce pas judicieux de donner une petite indémnité à tous ces victimes qui ne demande qu'a faire passer le goût amer de la disparition de leur bien si durement acquis!!

                Merci de prendre notre âme meurtrie en considération (ainsi que mes fautes d'orthographe)

                Commentaire


                • #9
                  Idem,pour moi aussi -.-' de l'onyx parti... Un dédommagement,tout ce que nous demandons...



                  Zekrose,Guardien level 49 châtiment cyclone

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    nous sommes au courant et ce probleme sera étudié afin d'y remédier

                    Merci à vous et bon jeu
                    sigpic

                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                    http://tickets.fr.r2games.com/
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas tous vu que certains n'ont pas été déco ( dont moi )
                      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc aucun remboursement?
                        Hodise
                        Dévot Altante
                        Cyclone

                        Commentaire


                        • #13
                          bou ces nul les devinette je suis entré et ca ma fait bugé et j'ai perdue 3po , ma premier et dernier fois ces jeu de devinette, vs pouvais fair un remboursement ou autre a tout le monde car on le mérite, ce message lorsque que l'on rentre fait pitier un peu mais bon

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Comme l'a dit mon collègue, le problème est en train d'être étudié. Il faut le temps que les demandes soient traités et voir le dénouement de tout ça.
                            Je vous prie de patienter, vous serez prévenu d'une possible solution.

                            Bonne journée
                            Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

                            Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
                            Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
                            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours rien?
                              Hodise
                              Dévot Altante
                              Cyclone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X