Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour de 5H a 6H,Pourquoi avoir été prevenu si tard (5min avant la Maj)????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise a jour de 5H a 6H,Pourquoi avoir été prevenu si tard (5min avant la Maj)????

Je veux ouvrir se lien pour vous demandez a l'avenir de na pas prévenir 5 minutes avant la mise a jour car étant en plein donjon j'ai même pas pu tuer mon premier boss Déjà assez galère pour drop des Cristaux Pétrifié ne croyez vous pas? J'ai déjà que 5 donjons 20 - 30 - 45 et assez de déco du au bugs du jeu, je suis comment dire , plutôt mécontent d'avoir été prévenu au dernier moment comme sa , en étant prévenu plus a l'avance je ne me serrai pas engager dans le donjon 45. Voila tout sa pour vous dire sa et de faire un effort a l'avenir
    Et bien sur mon perso se nomme Juanabis "gardien 53 " (R28129385) si jamais vous voulez m'offrir une compensation pour se désagrément se que je doute bien sur , je demande juste a avoir ses deux donjon perdu du pour le 1 er au bug du jeu et pour le 2eme a votre faute car vous nous avez prévenu bien trop tard.
    Merci de votre compréhension et d'avoir la gentillesse de répondre a ma demande.

oui prévenir 5 minute avant de la maj alors que des personne sont en donjon sa fout les nerf ( titoine 59)
    Dernière modification par Titoine, 29 03 2013, 07h33.
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

Commentaire

Bonjour !

Nous nous excusons pour cette MAJ qui ne nous a été communiquée qu'au dernier moment, d'où le fait que vous ayez été prévenu si tard.
      Le but était de réinitialiser la quête avec le PNJ Vieux Crouton qui avait disparu.

Merci de votre compréhension
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Snapshot_20110809_1.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			365904 xD ^^^^^^^^^^^^^^^^

Commentaire

Bonjour,

Comme le dit mon collègue, nous nous excusons pour cette communication tardive.

La raison ayant été donnée, je clos ce sujet.
          Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
          Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

Commentaire

Chargement...
          X