Je veux ouvrir se lien pour vous demandez a l'avenir de na pas prévenir 5 minutes avant la mise a jour car étant en plein donjon j'ai même pas pu tuer mon premier boss Déjà assez galère pour drop des Cristaux Pétrifié ne croyez vous pas? J'ai déjà que 5 donjons 20 - 30 - 45 et assez de déco du au bugs du jeu, je suis comment dire , plutôt mécontent d'avoir été prévenu au dernier moment comme sa , en étant prévenu plus a l'avance je ne me serrai pas engager dans le donjon 45. Voila tout sa pour vous dire sa et de faire un effort a l'avenir
Et bien sur mon perso se nomme Juanabis "gardien 53 " (R28129385) si jamais vous voulez m'offrir une compensation pour se désagrément se que je doute bien sur , je demande juste a avoir ses deux donjon perdu du pour le 1 er au bug du jeu et pour le 2eme a votre faute car vous nous avez prévenu bien trop tard.
Merci de votre compréhension et d'avoir la gentillesse de répondre a ma demande.
Et bien sur mon perso se nomme Juanabis "gardien 53 " (R28129385) si jamais vous voulez m'offrir une compensation pour se désagrément se que je doute bien sur , je demande juste a avoir ses deux donjon perdu du pour le 1 er au bug du jeu et pour le 2eme a votre faute car vous nous avez prévenu bien trop tard.
Merci de votre compréhension et d'avoir la gentillesse de répondre a ma demande.
Commentaire