Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours banni ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours banni ?

26 Avril 2015 Cyaure (S1)Yuriguetshe Usebug livraison 48 heures 28 Avril 2015
    1er mai 2015 Cyaure (S1)Yuriguetshe
    Propos déplacés et insultes à répétition 1 semaine 8 mai 2015

ont et le 8 mai 16:10 toujours banni vous avez oublier +1 jour = le 9 mai je croit non?

j'ai mon vip a payé etc et j'aimerai rejouer d'avantage soucis technique ?

je pense que le 8 est comprit dedant donc attend demain.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

dans ce cas ils devrait dire le 9.

- - - Mise à jour - - -

et cela m'intrigue d'autant + qu'il travail pas le weekend

Commentaire

Sa fait automatiquement.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

à 00h00 pille poil tu pense?

Commentaire

quand tu veux te co c'est marque quelle jours et quelle heure sa se peut que tu soit ban jusqu'au 8 mai à 22h45 ou plus ou moin. Au pire tu attends demain et sa sera bon.

sigpic

Commentaire

Bonjour Yuriguetshe,

Le fait que tu ais ton vip ne change rien. Tu es le seul responsable de tes actes. A toi de voir si tu veux continuer comme ça et reçevoir d'autres sanctions qui seront pire la prochaine fois ou bien profiter du jeu et t'amuser.

Cordialement
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Shayila ces du hors contexte là et je comprend pas ton message puisque j'essaye d'avoir une réponse du pourquoi ou comment que je suis encore banni

Oui je suis responsable de mes acte puisque je me ferrai silencieux à l'avenir.

Commentaire

Ayez ces bon ont e le 9 mai et 13 heurs de l'après midi et toujours banni je lâche l'affaire vous pouvez me débloquez a votre guise y'a pas de soucis

11 mai toujours pas de changement je veux bien être responsable de mes acte ainsi d'assumez mais sa se n'était pas prévu
                  Dernière modification par lecorre, 11 05 2015, 04h31.

Commentaire

(S1)Yuriguetshe est a present débanni. Il peut donc continuer de jouer. Je ferme donc le sujet.

Si jamais il y a quelque chose, n'hésite pas a me mp.

Cordialement
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                    http://fr.r2games.com/support
                    Conditions d'utilisation IMPORTANT
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
                    X