Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtres ou ne pas être un papa noël...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtres ou ne pas être un papa noël...

    Yo !

    Donc voilà, j'aurait une petite suggestion de jeu. Beaucoups de joueur ont pu profité d'une faute de la part des devs R2games en décembre, et on donc acheter le costume de père noel car celui-ci donnait de meilleurs stats ( 8% de pv/pm, +8 regen et tous les attribut +8 contre 5%pv/pm, +5 regen pm et +5 à tous les attribut pour les autres habits ).
    Le souçis c'est que maintenant, beaucoups de joueurs ayant remarqué cette faute se retrouve avec le même habit, et malgré le faite qu'il y est des habit qui pourrait nous plairent en boutique, nous ne pouvons pas en changer, car nous seriont perdant au niveau des stats.
    Il y as déjà eu un débat sur le faite de supprimer ces bonus supplémentaires, et du faite que beaucoups de joueur ont acheter cette habit uniquement pour ce bonus supplémentaire, il as été décidé qu'ils reteraient ainsi.

    Maintenant ce que je voudrait savoir, c'est s'il pourrait y avoir possibilité d'échanger notre habit de père noel(quitte à payer de nouveau des cristaux pour un tout nouvel habit), contre un autre habit aux choix, mais tout en gardant les stats amélioré de l'habit de père noel.
    Exemple, en sacrifiant ma pano de noel, ainsi qu'en dépençant 748 cristaux, j'obtiendrait un habit de dark pinpin avec exactement les mêmes stats que celui de la pano de noel. Je pense que ce procédé ne pourrait se faire qu'à traver le support, et donc du faite que le support est très pris, il y aurait un bon délai d'attente qui sera pris en compte par les joueurs.

    Je pense que mon idée peut-être bonne, car au final, techniquement sa ne changera rien au personnage en lui-même vu qu'il aura les mêmes stats, par contre sa permettrait de suite d'avoir une meilleurs diversité au niveau des ' looks ' des joueurs.

    Screen : Costume de noel Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chapeau de noel.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			398329 // Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Habit de noel.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			398330
    sigpic

  • #2
    Totalement, contre j'ai pas acheté la tenue malgré les stats intéressante, car la tenue ne me plait pas ^^


    Alors non et non
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ! =)

      Merci de ta suggestion.

      Je ne pense pas qu'il soit possible de transférer les stats entre costumes.
      Toutefois, demander un nouveau costume avec des stats équivalentes à celui de Noël peut être déjà plus abordable
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

      Commentaire


      • #4
        En évitant de changer en cours de route les stats d'autre item.

        Exemple : un casque 5% pv qui devient +5% PM je m'en passerais bien.

        Cordialement.

        Xar

        Commentaire


        • #5
          Je suis d'accord avec tenoko, Sinon, je vais être père Noel en été lolll
          sigpic
          QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'une nouvelle tenue avec les stats père noël serait bienvenue car comme beaucoup de joueurs, j'aime bien me changer, mais jamais me changer pour perdre des stats.. donc du coup je reste avec la tenue de père noël donc si Greg pouvait faire quelque chose sans changer les stats de la papa noël évidement

            Commentaire


            • #7
              A la base, la tenu de noel est bugé. Elle donne trop, mais vu que nombre d'entre nous l'on achetée pour les stats, ils ont décidé de la laissé. Donc je pense qu'il n'y aura pas d'autre tenu avec ces stats.
              Meme si j'avoue que j'aimerais moi aussi changer de tenu.
              Pourquoi pas une fusion de tenu?
              Mettre les stats de la tenu de noel, sur une tenu qu'on aura acheté au paravant?
              avec un pnj par exemple, moyennant quelque chose bien sur.

              Commentaire


              • #8
                Elle n'est pas bug du tout ^^
                Célosie ♥ Destinée

                Commentaire


                • #9
                  Exact. Vous pouvez vérifier sur http://forum.fr.r2games.com/showthre...ue-!-Oh-oh-oh-!
                  Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                  Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                  Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                  Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hanjiwa Voir le message
                    Mettre les stats de la tenu de noel, sur une tenu qu'on aura acheté au paravant?
                    avec un pnj par exemple, moyennant quelque chose bien sur.
                    Envoyé par R21026200 Voir le message
                    Je suis d'accord avec tenoko, Sinon, je vais être père Noel en été lolll
                    Envoyé par PostulantMJ Voir le message
                    C'est vrai qu'une nouvelle tenue avec les stats père noël serait bienvenue car comme beaucoup de joueurs, j'aime bien me changer, mais jamais me changer pour perdre des stats.. donc du coup je reste avec la tenue de père noël donc si Greg pouvait faire quelque chose sans changer les stats de la papa noël évidement
                    C'est exactement là où je voulais en venir. Surtout que ce qu'on demandent/proposent, ne nous donneraient en aucun cas un quelconque avantage supplémentaire sur les autres joueurs, mais comme je l'ai dit plus haut, nous apporteraient une meilleurs personnalisation de nos personnages, ainsi qu'une plus grande diversité ^^ .
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X