Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous faire un tuto pour le Dj 45 svp parce-que je ne comprend rien a se donjon !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez vous faire un tuto pour le Dj 45 svp parce-que je ne comprend rien a se donjon !!

    Salut , Esque vous pouver me dire si la monture "Lapine de la Déesse (1Jour) oon le reçoit tout les jorus?

    Envoyé par TheWolfKingDom Voir le message
    Salut , Esque vous pouver me dire si la monture "Lapine de la Déesse (1Jour) oon le reçoit tout les jorus?
    Reponder Merci

    ♥TheBaby♥ ♠Orion♠ •Gardien D'artegrale• ♪Lvl 45♪

    Je Test Bien ? xd Repondez a mes autre messages stp !!!! mrci !!

    Edit Balbuzard : j'ai pas encore besoin de loupe pour lire mais merci quand même...
    Dernière modification par Silver_Tongue, 29 03 2013, 04h11.

  • #2
    Le flood est interdit par le reglement.
    Sinon, je ne sais pas à quelle question je doit repondre.
    donc repondons aux 2 ^^
    Pour le donjon 45, il faut tué tout les mobs pour faire apparaitre le boss. Il y a 4 boss au total, donc il faut repété l'opération 4 fois.
    Pour la monture 1 jour de l'event de paques, je ne pense pas qu'elle sois disponible tout les jours.

    Commentaire


    • #3
      Exactement, lorsque tu rentres, tu verras des mobs en haut à droite : tu dois les tuer. Ensuite d'autres apparaitront en bas a droite et tu dois a nouveau TOUS les tuer .
      Cela se repète en bas a gauche puis en haut à gauche et tu aboutiras ainsi au premier Boss .
      Ce cycle se repète 4 fois : (mobs _ mobs _ mobs _ mobs _ boss ) *4
      Si tu penses que cela t'occupe trop, met toi en AFK au niveau de la plateforme sur 3 écrans, attention tout de meme a ne pas e mettre exactement au centre, c'est a ce lieu que le boss apparait.
      Sur ce, bonne continuation .
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        TheWolfKing, tu es dans une communauté ici, pas chez toi !
        Tu multiplies les triples post sur les diverses catégories du forum et tu fais des remarques déplacées.

        Je te remercierai de faire un sujet correct, de laisser le temps de réponse adéquate à ta question.

        Ce message compte pour un avertissement !


        PS : merci à sumiyo et hanjiwa d'avoir pris la peine de lui répondre


        Dernière modification par Scarria, 29 03 2013, 10h06.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Sujet clos.
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire

          Chargement...
          X