Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug suite à la maj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug suite à la maj

Bonjour , plus de place de libre dans le sac à pois, du coup nous ne recevons pas les gains de la chasse au dragon.Merci d'avance de prendre en compte le problème.

bonjour tu vide ton sac a pois et ton inventaire xD.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

NON tout les slots sont fermés, pas questions de pleins ou pas

Commentaire

ah oui je vien de voir c'est vraiment génant ! il va avoir un rollback? ou on va continuer et perdre nos item?
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

je viens de lire sous la maj bug d'affichage apparemment ,ils vont sans doute rétablir ça

Commentaire

oui mais si on a l'inventaire plein on va ravoir les items que on a avant mais celle de la semaine aussi?

sigpic

Commentaire

Greg à dit juste bug d'affichage, les items sont bien là à priori (je cliquerai pas quand même au cas où).
              Enfin ça veut dire que nos achats en kiosque, on les a dans le …
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		megabug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			380764

j'ai le meme probleme du coup au lieu d'avoir 5 pack violet de l'ile des bienfait j'en ai eu qu'un j'ai vidé un slot de l'inventaire deco et reco et toujours fermé.
                j'ai aussi vidé l'inventaire cliqué sur tout retiré mais toujours rien

Spike olyum Maitre de la poisse
                A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

Commentaire

Bonjour !

En effet gros bug d'affichage dans le sac à pois suite à la Maj de cette semaine.

Je cite Greg : "ce bug est déjà transmis aux développeurs" Il sera donc corrigé d'ici la prochaine Maj, à mon avis, n'ayant pas eu connaissance d'une Maj de secours qui viendrait dans les jours qui viennent. Néanmoins s'il y en a une, vous serez évidemment prévenu sur le post du patch.

Pour le citer encore, rassurez vous, vos objets ne sont pas perdus, ils ne sont juste pas affichés, tout devrait rentrer dans l'ordre à sa résolution.

Inconvénient pour les kiosques par contre, parce que si vous faîtes des achats, je ne peux pas garantir que tout irait dans le sac à pois comme d'habitude.
                  Pour les Pièces de la Chasse au Dragon, gardez les dans votre inventaire par sécurité et tirez les dans une semaine.

Cordialement,

Silmarasyl
                  La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                  Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                  Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                  N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                  Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Bonjour serait-il possible d'voir des infos sur les suites données à ce bug svp?car celà fait une semaine presque que je ne peux pas accéder à mon sac à pois et c'est je dois dire très embêtant.
                    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Sans trop m'avancer, je pense que la correction sera faite lors de la MAJ de jeudi.
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

Commentaire

Je l'espère^^
                        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

Commentaire

Patience sa va revenir jeudi après la mise à jours.

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Effectivement tout sera remis dans l'ordre à la MAJ, ne vous inquiétez pas vous retrouvez tout vos items .

Cordialement,
                            Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                            Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                            En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                            Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                            Bon jeu à tous et soyez toujours zen

Commentaire

Chargement...
                            X