Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le vieux crouton de la plage du kraken

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le vieux crouton de la plage du kraken

    pourquoi je ne voit plus le vieux crouton de la plage du kraken??

    serveur titaure

    je ne sais pas il faut demander a un MJ

    SVP si vous pouvez repondre avant demain
    Dernière modification par dragondu91, 28 03 2013, 21h13. Motif: Merci d'utiliser la fonction edit pour éviter les triples posts inutiles et dérangeants.

  • #2
    Oui moi c la même chose j'ai crée un reroll sur Myriade et je ne peux pas aller voir le vieux Crouton c'est bizarre je trouve car on peut pas faire les quètes principales a cause de ça.

    Commentaire


    • #3
      ouai j ai exactement le meme probleme

      Commentaire


      • #4
        Y'a eu un bug !!

        EDIT Scarria : Merci de ne plus faire de double post mais de rééditer tes messages. Une sanction t'a déjà été appliquée à ce jour ! [SilverTongue: Les message ont été fusionnés afin de gagner de la place et de la lisibilité.]
        Dernière modification par Silver_Tongue, 29 03 2013, 04h14.

        Commentaire


        • #5
          on la pomée ou k il a disparu et moi jsuis blokée (serveur myriade) vou pouvée le remètre svp

          ta rs on peux plu faire de quête donc on pe rien faire et je suis aussi a myriade

          [Edit de SilverTongue] La remarque de Scarria pour TheWolf est égallement applicable ici. Merci de respecter les règles du forum.
          Dernière modification par Silver_Tongue, 29 03 2013, 04h09.

          Commentaire


          • #6
            Le bug a été pris en compte et sera signalé au support ainsi qu'aux Administrateurs qui ne sont pas encore au courant. Une réponse viendra directement par le biais de Eden ou de Greg, merci de bien vouloir patienter. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
            Bon Jeu malgré tout,
            Silver

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le problème ayant été réglé, je ferme donc cette discussion.
              http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





              OreimoSan? C'est moi.

              Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
              Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
              Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
              Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
              ...

              Commentaire

              Chargement...
              X