Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide US - Le Mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide US - Le Mariage

    Bonjour à tous =)

    Revoilà votre Scarria préféré pour un nouveau sujet qui vous fait pas mal réfléchir depuis peu : "Le Mariage !"

    Je vais donc vous détailler tout cet event qui est disponible sur les serveurs US et qui est donc bien entendu tiré à nouveau des serveurs US






    ~ Le Mariage ~


    I. Engagement

    I.1 Prérequis

    - Un personnage féminin et un personnage masculin de niveau 30+ (on manifeste pas comme à la tv )
    - Les deux prétendants doivent être amis.
    - Un lien relationnel d'au minimum 100 points (correspond aux coeurs et sont augmentés en trouvant des objets à offrir - snack, ceadeau, lettre...)
    ou
    - Achat d'une bague d'engagement disponible chez un PNJ dans la boutique d'objets.


    I.2. Quête

    Le personnage masculin recevra une quête du nom de "Proposer". Pour mener cette quête à son terme, il devra, avec la bague en sa possession, attendre le consentement de sa moitiée. (Oh que c'est meugnooooon !!! )
    En effet, le personnage féminin recevra une quête "Consentement accepté" qu'elle devra accepter. Cette quête est donnée par l'organisatrice d'évènement, disponible à la Clairière des Etoiles, à côté du PNJ des thermes.
    (Ne la cherchez pas encore, elle est overbookée avec les mariages US )
    Une fois les deux quêtes validées, les deux prétendants recevront le titre [Partenaire de XX]. Et voici l'heure de réserver la chapelle pour la cérémonie


    II. Réserver la chapelle du mariage

    - Heures de réservation : entre 12H et 18H
    - Lieu : au PNJ "L'organisatrice" ( à côté du PNJ des thermes)
    - Réception de la quête "Réservation d'une salle de mariage" qu'il faut valider avant de recevoir la quête "Mariage en cours".
    - Il faut alors reparler à l'organisatrice afin de choisir un mariage entre trois choix : "Mariage normal", "Mariage exquis", "Mariage royal". Une fois choisi, le mariage va pouvoir être réservé.


    III. Le mariage

    III.1 Invitations

    Les invitations sont envoyées entre 19H30 et 20H00 en annonce sur le seveur. Une fois terminées, le mariage peut débuter


    III.2 La cérémonie

    - Entre 20H et 22H30 (heure du serveur)
    - La chapelle ouvre ses portes à 20H précises (pas de retard, ça fait moyen )
    - Les prétendants doivent grouper et donner leurs consentements devant le prêtre.
    - Un boss va ensuite apparaitre et il faudra le vaincre. Et la fête peut commencer : cadeaux d'objets, d'équipements et d'xp
    - Une fois le mariage terminé, une annonce paraitra en monde.


    III.3 L'after

    - De 22h15 à 22h30 (heure du serveur)
    - Après la fête, les joueurs recevront un buff qui une fois expiré, téléportera les joueurs dehors.
    - Les époux recevront donc le Titre [ Epoux de XX] / [Epouse de XX]


    IV. Divorce

    Avant toutes choses je précise que je viendrai tuer tout gars qui fait souffrir une fille *.*
    Pour le divorce, il faut donc un couple marié et un acte de divorce acheté à la boutique d'objets. Il faut alors retourner voir l'organisatrice pour faire la demande de divorce.

    Il y a deux types de divorces :
    - Forcé (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé)
    - Mutuel (mariage annulé, relation remise à 0, bénéfices des mariages annulés, titre enlevé, réception d'une bague pour 1 place d'inventaire)


    V. Après le mariage

    - Les couples peuvent grouper pour faire la quête "Bain béni" et ainsi gagner 1 point d'intimité par bain réalisé.
    - Utilisation d'objets de la boutique pour améliorer ses points de relation (objets doivent être achetés après le mariage)
    - Utiliser les points d'intimité pour améliorer l'anneau de mariage.

    (PS : seuls ceux qui ont achetés la bague de diamant et qui ont choisi le Mariage Royale recevront l'anneau de mariage).

    Je précise également que le mariage sur les serveurs français peuvent être différents et que ce post ne sert que d'information.






    JOYEUX MARIAGE !!!!!! (ou pas encore )



    Dernière modification par Scarria, 29 03 2013, 12h29.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Je tiens à préciser que, selon les dires de Greg, mais aussi d'après la conclusion de la quête de Saint Valentin (oui, je sais vous ne l'avez pas lu, trop pressés d'obtenir l'Epée du Dragon) le mariage entre deux avatar du même sexe sera rendus possibles par le Roi Tapamor dans la version FR. Certaines modaliés des quêtesseront donc à revoir lorsque nous auront plus d'informations.
    Bon Jeu,
    Happy Mariage,
    Silver.

    Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
    En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
    C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
    Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

    Commentaire


    • #3
      Jolie guide, merci beaucoup. Mais deux questions subsistent :

      Quels sont les bonus liés au Mariage, à part montrer sa "relation" ?

      Et si on arrive pas a battre le boss ? :p
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire


      • #4
        Pour le mariage,

        En fonction de la bague que tu utilises tu as deux sorts disponible et éventuellement tu as un titre spécial débloqué. Les deux skills se monte avec de l'intimité que tu gagnes en offrant des roses a ton/ta partenaire.

        Les skills sont soit téléportation, soit protection.

        Pour le détail des skills tu peux aller ici : http://forum.r2games.com/showthread....l-Ring-Details

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Silver_Tongue Voir le message
          Je tiens à préciser que, selon les dires de Greg, mais aussi d'après la conclusion de la quête de Saint Valentin (oui, je sais vous ne l'avez pas lu, trop pressés d'obtenir l'Epée du Dragon) le mariage entre deux avatar du même sexe sera rendus possibles par le Roi Tapamor dans la version FR. Certaines modaliés des quêtesseront donc à revoir lorsque nous auront plus d'informations.
          Bon Jeu,
          Happy Mariage,
          Silver.
          On l'avait tous lu en entier et on a surtout gardé en mémoire que le mariage devait vite arrivé aprés la St Valentin et que 1.5 mois plus tard on attend toujours.

          Encore une chose de plus ou la france prend du retard...

          Fusion de pet ? ah ben non
          Fée ? ah ben non
          Gemme scion ? ah ben non
          Insigne Atlante suite réincarnation ? ah ben non
          Donjon spécial renaissance ? ah ben non
          PNJ échangeur de gemme ? ah ben non !!

          Par contre la boutique qui rattrape celle des US ? ah ben oui !

          Je continu ?

          Cordialement.

          Xar

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Xar !

            Je comprend que tu puisses être déçu, mais je n'ai pas créé ce topic pour une critique sur les Dev's mais pour renseigner les joueurs qui se posent des questions sur la forme du mariage.

            Si tu souhaites critiquer entièrement ce qui n'a pas été fait, tu en as tout à fait le droit et nous t'y répondrons.
            Pour cela je t'invite à te diriger vers
            ce lien.

            Je t'en remercie
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              Rare sont les MJ qui essai d'apporté une réponse a mes critiques, car toujours justifié, avec preuve et argument.

              Silver notait un point lors de l'event, j'en souléve un autre, qui n'était pas anodin.

              Et a ce niveau ce n'est plus de la déception, c'est un constat et une situation subit.

              Cordialement.

              Xar

              Commentaire


              • #8
                Je souhaite préciser que le retard concernant cette mise à jour n'était pas volontaire. Comme cela peut arriver dans n'importe qu'elle entreprise, le dossier a été perdu lors de la transmission aux devs qui n'ont malheureusement pas signalé cet incident assez tôt. Par la suite, la réincarnation a été privilégiée pour permettre aux joueurs de progresser. De même, la Fée sera normallement implantée d'ici la prochaine mise à jour (dans deux semaines).

                Silver notait un point lors de l'event, j'en souléve un autre, qui n'était pas anodin.
                Effectivement, cependant seule la première phrase a un rapport avec le Mariage.

                Je tiens donc à ajouter que tes griefs sont sans-doutes justifiés mais qu'il est particulièrement impoli d'assaillir ainsi le sujet de Scarria de complaintes sans lien. Tes idées, si elles sont exposées, dévelopées et dans la bonnes section du forum sont les bienvenues pour faire évoluer le jeu.
                Je te rapelle cependant que si nous sommes effectivement en première ligne pour lire tes critiques du mieux que nous pouvons, le pouvoir des MJs est extrêmement limités concernant le contenu du Jeu et que Greg et Eden sont eux aussi contraints par leur direction et l'équipe de devs vis-à-vis des idées qui sont proposées et instaurées ici.
                Je serai ravi de continuer cette conversation dans un sujet plus légitime ou via MP (avec ma personne ou l'un des Admis) si tu le souhaites afin de ne pas flooder encore plus cette discussion.

                Bon Jeu,
                Silver.

                Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                Commentaire


                • #9
                  juste si les deux joueurs (joueuse) sont d'accord meme si ils n'ont pas 100 coeur le mariage est-il possible?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    c koi la difference entre le mariage normal exquis et royal svp

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je vais tout d'abord répondre a Hyrio: Comme c'est indiqué plus haut, il y a des prérequis au mariage dont je cite
                      Envoyé par Scarria Voir le message


                      - Un lien relationnel d'au minimum 100 points (correspond aux coeurs et sont augmentés en trouvant des objets à offrir - snack, ceadeau, lettre...)
                      ou
                      - Achat d'une bague d'engagement disponible chez un PNJ dans la boutique d'objets.

                      On peut en déduire que oui, vous aurez la possibilité de vous marier sans avoir les 100 points d'affinités


                      Ensuite pour répondre wfmatt. J'ai trouvé (toujours selon le site US) la différence entre les mariages proposés.

                      Pour le mariage normal:
                      -Il coûtera 50 pièces d'or
                      -Il faudra réserver l'église entre 12h et 18h
                      -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 2 Invitations de mariages, 2 Feux d'artifices ainsi que 2 Bonbons de mariages.

                      Pour le mariage Exquis:
                      -Il coûtera 300 cristaux
                      -Il faudra réserver l'église entre 11h30 et 18h
                      -Les mariés recevront chacun un Pack cadeau de Mariage contenant: 4 Invitations de mariages, 4 Feux d'artifices, 4 Bonbons de mariages et 1 pétard. Un feu d'artifice aura lieu directement après le mariage. Ensuite, les mariés recevront une Bague de Mariage de Protection et un Titre Spécial (Amour au premier regard= PV+5%)

                      Pour le mariage Royal:
                      -Il coûtera 1200 cristaux
                      -Il faudra réserver l'église entre 11h et 18h
                      -Les mariés recevront chacun, un Pack de Mariage contenant: 8 Invitations de Mariage, 8 Feux d'artifices, 8 Bonbons de mariages et 1 pétard. Après le mariage, un feu d'artifice aura lieu. Les mariés recevront une Bague de Mariage de Téléportation, une Bague de Mariage de Protection et un Titre spéciale (Amour Eternelle= PV+15%)

                      Vous aurez la possibilité d'acheter des Invitations, Bonbons de Mariage, Feux d'artifices et Pétards en plus chez le Haut Prêtre Epopée

                      Voilà pour les détails

                      Bon jeu et Bonne journée
                      Dernière modification par Azumaria, 31 03 2013, 02h13.
                      Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

                      Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
                      Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
                      Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la précision
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire


                        • #13
                          encore une question si aucun des deux joueurs concernés a des cristaux on fait comment pour acheter la bague ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Si tu n'as pas de cristaux, tu peux acheter la bague a 50 pièces d'or.
                            Vous avez besoin d'aide? Nous sommes la pour vous!! =D

                            Vous voulez creer un sujet? Assurez vous de ne pas faire un doublon en allant par ici
                            Vous avez des questions a propos du jeu? Venez faire un tour par
                            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides? Prenez Ce chemin

                            Commentaire


                            • #15
                              d'acord merci beaucoup pour ces information

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X