Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug de connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug de connection

    bjr en me connectant avec mon perso zephiroth sur le serveur titaure je n'obtien plus bonus de connection tjr ecris jour de connection 1 donc rien en bas et en haut peut pas obtenir les bonus alors que je me connecte tout les jour et que je prend tjr les bonus merci en attente de votre reponse.

  • #2
    T'es tu connecté hier?
    Dernière modification par Hanjiwa, 28 03 2013, 00h27.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sgreg Voir le message
      bjr en me connectant avec mon perso zephiroth sur le serveur titaure je n'obtien plus bonus de connection tjr ecris jour de connection 1 donc rien en bas et en haut peut pas obtenir les bonus alors que je me connecte tout les jour et que je prend tjr les bonus merci en attente de votre reponse.
      Bonjour sgreg,

      Concernant l' "Enregistrement Quotidien pour recevoir ses Prix!" auprès de la Maîtresse des Offices il est normal que vous ne recevez plus rien car au bout de 15 jours d'affilés cette quête atteint son maximum et est donc Terminée.

      Si c'est pour la partie Bonus > connexion c'est parce qu'il faut se connecter et retirer les lots chaque jours.

      Voila je reste à votre disposition (hésitez pas à détailler plus votre problème)

      {pas de réponse, je lock}

      Cordialement,
      Balbuzard
      Dernière modification par Balbuzard, 29 04 2013, 01h13.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
      Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

      Commentaire

      Chargement...
      X