Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les champs d’Éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les champs d’Éther

Bonjour/bonsoir
    alors voila comme "beaucoup" de personnes je vais en éther pour prendre l'exp des tours le problème c'est que certain joueur rush ou empêche les autres de faire les tours se qui fait que l'on ne peu pas prendre l'exp donc j'ai penser a se que l'on ai un buff un peu comme en défi des immo qui nous empêcherais de kill les autres joueur ou d'attaquer le cristal de l’équipe adverse se qui permettrais de pouvoir casser les tours et en prendre l'exp.

points positif: Avoir l'exp des tours, peut être attirer un peu plus de monde.
    points négatif: impossibilité de rush les 2 éther en 1 minute, l’éther risque d’être long si il y a que des bas level d'un coter.

voili voilou a vous de juger maintenant
    3
    pour
    66.67%
    2
    contre
    33.33%
    1
    (S)naka, chasseur, ex Solariens.
    Toujours à votre service si la bourse suis

Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931

Bonsoir,

Cette idée a déjà été proposé et refusé. Je rappèle aussi que les idées sur les ethers sont vaines, les devs ayant déclarés qu'ils ne toucheront pas aux ethers.
    Je ferme ce post. Vérifiez à ne pas faire de doublon.

Cordialement.

Silmarasyl
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Chargement...
    X