Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouveler un perso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouveler un perso

    Bonsoir à tous. Tous d'abord si un un sujet du même genre à était déjà posté, je m'en excuse dès à présent.

    Je vais bientôt refaire un perso lvl1 quand j'airais effacé l'actuel (raison personnelle). Je souhaiterais savoir si je pourrais récupérer tous les items qui son sur le perso actuel pour l'autre, particulièrement les Badges d'Honneur et accessoirement les innés.

    Avec l'espoir de réponse positif,
    Reptile5

  • #2
    Bonsoir,

    Je crains en effet que nous ne puissions pas accéder à ta requête... les objets liés au personnage le restent et cela sans exception. Dans le but entre autre d'éviter tout abus (imagine un compte fusionnant les inventaires de tout ses persos et récupérant ainsi toute les récompenses journalières et autre... il y aurait des tricheries liées aux badges, éclats d'âme en permanence. Donc non ce n'est pas envisageable^^).
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette rapide réponse azalmeth. En effet je comprend bien qu'il y aurait des tricheries. Personnellement c'était juste pour récupérais les Badges qui ainsi ne pourront être perdu (il me semble en avoir environ 180 (je peux vous faire un screen pour le prouver)).

      Commentaire


      • #4
        Je comprend bienc'est toujours rageant de voir de telles choses supprimées... Mais hélas les screens n'y changeront rien je pense.

        Nous ne mettons pas en doute ta bonne foi bien au contraire, mais si ce genre d'exception est acceptée, un autre fera une demande, puis un autre, puis un autre, et les abus commenceront, etc etc. C'est une des raisons parmis tant d'autres qui fait qu'il n'y a aucun recours en ce qui concerne ce genre de demande. Un objet est lié au compte, et il le restera jusqu'à sa mort ! Je compatis en tout cas et réciterai une prière pour tes badges ^^

        Bonne journée à toi en tout cas et encore pardon de n'avoir pu accéder à ta requête.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Oui moi aussi, une demande en entraîne une autre et cela ne pourras qu'aboutir à des abus. Merci c'est gentil pour les Badges et c'est pas grâve.
          Tu peux lock voir supprimer cette discussion puisqu'elle n'a plus lieu d'exister.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            La réponse ayant été apportée je ferme cette discussion.
            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





            OreimoSan? C'est moi.

            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
            ...

            Commentaire

            Chargement...
            X