Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yuriguestshe Banni ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yuriguestshe Banni ???

Yuriguestshe Banni ??? ///

pour avoir dit à akarin,

(as mais en faites tu es buff Fûmier xD) déjà l'a façon ou je lui et dit ceci était plutôt comique non? mais Hagouna me dit, "aucune insulte de t'a part car tu a déjà était sanctionner plusieurs fois"

en gros ils m'espionne jusqu'à trouver une excuse bidon. et je ne savais pas que le mot fumier était une insulte je pense que d'autres ont déjà du dire pire que moi hein ^^

et si j'ai était bann a plusieurs reprise je pense qu'il y en aura d'autres car j'ai l'impression de me faire bannir a l'humeur de nos MJ en jeu...

et si je suis bann tout le temps pour des mots comique et surtout que j'était pas provocateur mais sa à plutôt dit que akarin ne cs pas et qu'il et fort contrairement à moi

pour eux je récidive :o je suis banni ip combien de temps ?

Salut pas besoin de poste ici sa va etre supprimer ou fermer si tu as un problême mp un mj et c'est tout pour savoir cb de temps tu es ban c'est marque quand tu te co sur ton perso. Si c'est pas indeterminer dans ce cas tu peux être ban pendant 1/2 semaines voir +.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

bonjour
      tu peux trouver le motif et la durée de ton ban dans la section nouvelle suivi des sanctions joueurs crystal saga.
      tu est apparement ban jusqu au 8 mai.
      en esperant t avoir aidé bon jeu a toi

Commentaire

La sanction a été décidé pour l'ensemble de ton oeuvre sur le serveur et appuyée par R2. Comme dit, tu peux aller voir les informations de ta sanction dans Nouvelles.

Je clos le sujet.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Chargement...
        X