Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions pour la terre de folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suggestions pour la terre de folie

Bonjour
    Je voudrais vous faire part d'une idée pour la terre de folie.
    Suite aux abus de certains joueurs de la guilde (S1)-IlluSion- , notamment (S1)ephron et (S1)shadowsword qui pendant la durée de l'évent se partagent la terre de folie en tuant les saucichons chacun leurs tours et en revenant directement après être monté.
    De ce fait, cela serait judicieux de limiter l'accès à la terre de folie en permettant 2 entrées seulement plutôt que des entrées illimitées, car il s'agit avant tout d'un évent pour tous et non réservé à certains joueurs en particuliers.
    Sinon autant renommer l'évent "Les Terres Des (S1)-Illusions-"
    Merci et n'hésiter pas à mettre vos commentaires.

bonjour 1) il y a un règlement icihttp://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section à respecter pour la foire au idée , apres tu t'es tromper de poste pour l'abus et 2) ton idée a déja etait demande et refuser . Désolé on peut rien faire.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Envoyé par R2112813317 Voir le message
      Bonjour
      Je voudrais vous faire part d'une idée pour la terre de folie.
      Suite aux abus de certains joueurs de la guilde (S1)-IlluSion- , notamment (S1)ephron et (S1)shadowsword qui pendant la durée de l'évent se partagent la terre de folie en tuant les saucichons chacun leurs tours et en revenant directement après être monté.
      De ce fait, cela serait judicieux de limiter l'accès à la terre de folie en permettant 2 entrées seulement plutôt que des entrées illimitées, car il s'agit avant tout d'un évent pour tous et non réservé à certains joueurs en particuliers.
      Sinon autant renommer l'évent "Les Terres Des (S1)-Illusions-"
      Merci et n'hésiter pas à mettre vos commentaires.
      La terre de folie est déjà passée de 1h d'entrée à 30 minutes, ce qui handicape pas mal ceux qui mangent pendant ce temps-là. Et si le problème n'est que sur ton serveur, pourquoi devrions nous tous en pâtir? En gros, ceux qui montent par exemple étage 5 sont tranquilles, ils pourront faire au total 10 étages, mais ce qui ne montent qu'étage 1 ou 2, ils feront au pire 2 étages au mieux 4. Je suis désolée mais je suis contre, comme tu l'as dis c'est un event pour tous, or ce problème ne s'applique pas à tous. Je te conseillerai de prévenir un MJ pour voir ce qu'il peut faire. Mais dans tout les cas je suis contre, même si je comprends complètement ta réaction, désolée :s
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
      , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Proposé, refusé... L'anti-jeu n'existe à priori pas sur CS (tout du moins on ferme les yeux).
        Ce qui est logique en soit du point de vue de r2, si tu ne peux pas faire l'évent... Eh bien tu cs l'étendard.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

voila une personne qui gg le saucison presque a chaque fois qu'il entre attention regarde plutot pour ceux qui viennent au début de l'event et que les thl vole les sausison et que il re en 2 min pour le reprendre et oui eux il gagne rien sauf a la fin quand c'est fermer donc vous pensez qu'a vous. Mais cette idée a déja était proposer et refusé donc voila pourquoi sa sert a rien de faire ce poste vu que il ne respecte pas les regles. Nuit si il y a 2 entres ceux qui ne peuvent pas avoir 1 seul sausisson sauf a la fin de l'event la ils peuvent monter 2 fois au lieu de 1 x) c'est mieu pour eu mais pour les thl qui pense que a eu ils sont perdant .
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Envoyé par voldre26 Voir le message
            voila une personne qui gg le saucison presque a chaque fois qu'il entre attention regarde plutot pour ceux qui viennent au début de l'event et que les thl vole les sausison et que il re en 2 min pour le reprendre et oui eux il gagne rien sauf a la fin quand c'est fermer donc vous pensez qu'a vous. Mais cette idée a déja était proposer et refusé donc voila pourquoi sa sert a rien de faire ce poste vu que il ne respecte pas les regles. Nuit si il y a 2 entres ceux qui ne peuvent pas avoir 1 seul sausisson sauf a la fin de l'event la ils peuvent monter 2 fois au lieu de 1 x) c'est mieu pour eu mais pour les thl qui pense que a eu ils sont perdant .
            Mais mdr. Déjà une chose, je suis une fille, oui nous existons sur le jeu, et à en voir ton pavé, on connait mieux la ponctuation que quiconque.
            Ensuite, je vais moi aussi à l'étage 2, et je suis aussi passée par là, c'est à dire me faire prendre des saucichons et pouvoir arriver, enfin à un étage à 50 alors que j'étais rentrée dans les premières.
            "Vous pensez qu'à vous" évites de généraliser stp, et me faire la leçon de moral non merci, ce par quoi il passe, on y est tous passé -plus ou moins- une fois.
            T'es bien sympathique toi, mais pour moi c'est plus une histoire de communauté sur son serveur, sur le mien, des joueurs qui ne montent qu'à l'étage 1 et qui ont la bribri, n'ont pas de problèmes je crois, mais c'est vrai qu'il faut généraliser pour tout les serveurs, et tout les gens qui arrivent à avoir un saucichon sont "Des THL égoistes, qui ne pensent qu'à eux, blablabla".

(D)Nuit
            , Néaris

Commentaire

En étant sur le serveur de ephron et shadowsword sans être un thl j'arrive a monter quand j'y vais, c'est sur que si tu es un mortel ou atlante tu va avoir du mal a monter après.
              Cyaure

Commentaire

Dit moi tu vas monter que une fois par jours ? ou plusieur? Il y a cb de thl qui viennent? C'est different pour chaque serveur moi il y a au moin 8 thl et donc dur d'avoir les saucisons avant que les autres reviennent donc ok la seule solution pour reusir c'est de rentrer avant que sa se finis et attendre que il y a plus de thl mais bon voila. Je dis juste sa apres je dis que on peut pas changer pour mettre un certain nombre d'entre mais si tu arrives pas a avoir le saucison sauf une fois que c'est fini sa serai bien que il y a 5 entrer comme sa les thl ils ont fait leur 5 entrer et apres c'est au tour des bl pendant 1h (19h30 a 20h30) sa t'aiderai mais bon je sais que les devs ne veulent pas et veux rien changer sur les évents.

sigpic

Commentaire

Envoyé par voldre26 Voir le message
                  Dit moi tu vas monter que une fois par jours ? ou plusieur? Il y a cb de thl qui viennent? C'est different pour chaque serveur moi il y a au moin 8 thl et donc dur d'avoir les saucisons avant que les autres reviennent donc ok la seule solution pour reusir c'est de rentrer avant que sa se finis et attendre que il y a plus de thl mais bon voila. Je dis juste sa apres je dis que on peut pas changer pour mettre un certain nombre d'entre mais si tu arrives pas a avoir le saucison sauf une fois que c'est fini sa serai bien que il y a 5 entrer comme sa les thl ils ont fait leur 5 entrer et apres c'est au tour des bl pendant 1h (19h30 a 20h30) sa t'aiderai mais bon je sais que les devs ne veulent pas et veux rien changer sur les évents.
                  Je ne vais plus en folie depuis un bout de temps, j'y pense pas ou je mange pendant l'horaire .
                  C'est différent, oui donc je reprends mon point de vue en disant que ce n'est pas parce que son serveur à des problèmes que tout les serveurs doivent en pâtir et, R26855529 est sur le même serveur que celui qui a posté et n'a pas le problème apparemment.
                  Là oui, les 5 entrées maximum ça me dérangerait pas plus que ça, mais une ou deux non.
                  Après si jamais ça change pas, y'a une autre solution : Augmenter son DPS.

(D)Nuit
                  , Néaris

Commentaire

"en patir" xD tous les serveur c'est pareil les thl prend et revient avant même que les bl puis taper un saucison xD si dans ton serveur c'est sa alors c'est sur que pour les autres c'est la même chose xD bon pour les nouveau serveur ceux qui cs n'ont pas de probleme pour le faire mais pour les autres ils ne peuvent pas survivre.LOL "augmente son DpS" rien avoir xD le truc pour kill les saucison c'est avoir beaucoup de vitesse d'attaque car tout le monde tape du 100k dessus x) mais vu que les thl ont la bribri X (donc 20 % vit att) + le stuff (12 ou 13%) + les gemmes (60%) apres ame + deesse seau briser = 400% vit vs 250% va si xD (je dis sa mais je ne sais pas leur vit et jai 275 vit att mais bon donc bon ok faut que je met les gemme en imaculer mais c'est long.

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Nous vous demandons de suivre le nouveau règlement concernant la foire à idées, voici le lien : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section
                      Ce post est donc fermé et sera supprimé sous 24h.

Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Chargement...
                      X