Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre de sort de familier.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre de sort de familier.

    Et voici deux screens pour commencer !
    1er : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Livre familier.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			398305
    2nd : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Livre familier 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			398306

    Donc voilà ma question, est-il réellement possible de droper ou trouver les livres de sort familier de catégorie " Elite ". Ma petite expérience du US me dit que non .. mais je trouve vraiment cette partie assez bizarre.. Car comme on peut le voir sur mon 1er screen, il est possible d'améliorer les sorts et de les passer en niveau III et même en niveau IV. Hors il me semblait qu'il était impossible d'améliorer les sort de " base " de l'Ange de Feu ( oui je suis tétu, je continuerait de l'appeller ainsi jusqu'à la fin ! ) ansi que du Roi Démon. Et donc si c'est le cas, l'obtien t-on à la fontaine ( taux de drop très très bas j'imagine donc ) où bien faudrat-il participer à d'éventuelle futur event, ou encore .. est-ce tout simplement une faute ? mdr..
    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Effectivement il me semble que meme sur le serveur US, les sorts élite de base de l'ange gardien n'existent pas encore.....ce n'est pas un bug, juste qu'il sera implanté dans un futur plus ou moins proche. il va donc falloir ne pas trop espérer tomber dessus dans la fontaine et être patients.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Oki doki, merci beaucoups pour ces informations, ça éclaircie énormément les choses ^^

      Ps : Une autre question aussi, est-ce que celà sera possible dans l'avenir, de pouvoir choisir les sorts à apprendres aux familiers ? Par exemple en implantant des livre familier I . Certe cela peut-être vu comme étant quelques choses de trop.. ' avantageux ' pour certain, mais cela permetterait aussi de pouvoir mieux personnalisé son familier, quitte à jouer plusieurs familier dans le but de parré à toute éventualité( Exemple, un tic tac prévu pour le soutien, donc avec un grand nombre de sort de type buff, etc.. ). J'ai préféré le poster ici pour éviter de refaire un autre post, à moin qu'il serait plus adapté sur dans une autre catégorie ?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je pense effectivement que tu devrais poster plutot dans la section foire à idées^^. Cela peut toujours donner des idées d'améliorations futures et toute vos sugestions sont les bienvenues.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          D'accord, encore merci ^^ .
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je ferme la discussion maintenant que la réponse a été apportée. Bon Jeu.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire

            Chargement...
            X