Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitesse de déplacement veilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitesse de déplacement veilleur

    voila comme l'intitulé l'indique je viens demander comment cela se fait que le veilleur perde autant de vitesse de déplacement en changeant de panop par exemple en passant de la panop du pourfendeur a celui du pourfendeur de dragon immortel ou meme du saint, cette panop étant meilleur cela devrait t-elle pas lui apporter plus de vitesse de déplacement?
    Dernière modification par R29809371, 01 05 2015, 15h59.

  • #2
    Non, si par exemple tu regarde la botte du pourfendeur, elle te donne +31 de vit de deplacement. les pano épique n'en donnent pas ^^ de plus, si tu as toute la pano du pourf equipée tu as un bonus de +20 en déplacement.
    Apres chaque pano a ses avantages, a toi de voir laquelle tu prefere ^^
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

    Commentaire


    • #3
      je trouve dommage de perdre autant de vitesse de déplacement

      Commentaire


      • #4
        les veilleur sont cheater pour leur vit dep il en on trop xD. Surtout grace au % de vit dep de leur fraga.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          La panoplie du Pourfendeur est clairement orientée Pvp, ceci explique peut-être cela.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire

          Chargement...
          X