Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée: événement la course au spawn

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée: événement la course au spawn

    Bonsoir,
    Petite présentation d'une idée d'évènement.


    Celui ci se déroulerait en champ d'éther niv 2, avec 2 équipes (la faction des esprits et celle des démons). Le but consiste a courir dans le spawn adverse afin de marquer des points. Un MJ serait présent dans chaque spawn afin de compter les joueurs y parvenant puis de les y kill. Un joueur pénétrant dans le spawn adverse donnerait un point a son équipe. Au bout de 5 min, l'équipe avec le plus de points gagne.

    Règles supplémentaires :
    -Réanimation sur place interdite une fois la limite du Crystal de vie adverse dépassée (pour éviter qu'un joueur ayant marqué un point en remarque un dans les 3s suivants grace a ca, les MJ présents aux spawn seraient garants de cette règle).
    -interdiction d'attendre après la limite du Crystal de vie qu'un joueur sorte pour le tuer (la encore les MJ présents aux spawn devront y faire attention).
    -?les skills "évanouissement" et "frappe de minuit" des lascar interdits?

    J'espère que l'idée vous a plu, n'hésitez pas a commenter ou a demander un éclaircissement si j'ai oublié quelque chose.

    Bon jeu a tous !
    22
    J'aime l'idée, pour !
    31.82%
    7
    Courir sur toute la map ? sans moi !
    31.82%
    7
    pour l'interdiction de fufu des lascar
    18.18%
    4
    contre l'interdiction de fufu des lascar
    18.18%
    4
    Dernière modification par Grir01, 30 04 2015, 23h58. Motif: orthographe
    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
    -Grir, lascar d'Ultalis-

  • #2
    Que gagnerait-on ? '-'
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Grir01 Voir le message
      -?les skills "évanouissement" et "frappe de minuit" des lascar interdits?
      En somme, priver une classe de sa spécialité? Tant qu'à faire, autant retirer hmmm... Le grappin des GA? Le TP des élémentalistes? Et j'en passe.

      Je suis pour ton idée, mais quitte à priver une classe de sa spécialité, autant le faire pour tous sinon rien.
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Crystal579 Voir le message
        Que gagnerait-on ? '-'
        Il est précise dans le nouveau règlement de la foire a idée que ce n'est pas a nous de choisir les récompenses...sinon je dirais 5 jetons d'événement pour l'équipe gagnante et 3 jetons pour l'équipe perdante.
        J'ajouterait juste qu'a mon avis dans ce type d'events la participation devrait être du a une envie d'essayer autre chose et de s'amuser dans un nouvel évent, non ?

        Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
        En somme, priver une classe de sa spécialité? Tant qu'à faire, autant retirer hmmm... Le grappin des GA? Le TP des élémentalistes? Et j'en passe.

        Je suis pour ton idée, mais quitte à priver une classe de sa spécialité, autant le faire pour tous sinon rien.
        Je comprend tout a fait ton point de vue, cependant pouvoir courir sur toute la map en étant quasi certain de ne pas mourir me semble trop simple... Plus besoin de stratégie, tu passe en mode furti puis tu n'a plus qu'a courir
        Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
        -Grir, lascar d'Ultalis-

        Commentaire


        • #5
          Je comprend tout a fait ton point de vue, cependant pouvoir courir sur toute la map en étant quasi certain de ne pas mourir me semble trop simple... Plus besoin de stratégie, tu passe en mode furti puis tu n'a plus qu'a courir
          Y'a aussi la fuite du filou mais chacun a ses avantages, sinon, interdire évanouissement et laisser la frappe de minuit? Faudrait réfléchir, je suis pour je le répète, mais je ne répondrai au sondage que lorsqu'une solution sera trouvée ^^
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas, mais si le 1er adversaire que tu croise n'arrive pas a te defufu le problème sera le même : Le lascar aura juste a foncer tout droit Surtout qu'il pourrait être facile d'attirer un mob a proximité de sa zone de spawn
            Une obligation de defufu avant les cristaux de vie conviendrait t'elle ? De cette manière, un éventuel défenseur aurait t'il la possibilité de stopper le lascar
            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
            -Grir, lascar d'Ultalis-

            Commentaire


            • #7
              ton idée c'est juste que faut que les joueurs adverse entre dans le spawn ennemie et c'est tout?! c'est un peu tropfacile si il y a des thl vs rerolle de plus va savoir qui est dans la faction bleu ou rouge xD sa va etre trop le bor del car on peut dire que un rouge et dans son spawn et le mj le compte donc bon :x (une fois resu) ou bien les rerolles apres si un gardient thl qui a plus de 4 million de pv et 1milion attaque et 300/400 defence il force le passage mais il se fera même pas kill sauf vs des thl mais ils n'auront pas le temps il va kill tlm et va rester au spawn mais bon je trouve sa pas très bien car un rouge peut être compter comme un bleu sans se faire remarquer sauf si les adversaire passe leur souris dessus enfin bref je trouve sa pas top.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par voldre26 Voir le message
                ton idée c'est juste que faut que les joueurs adverse entre dans le spawn ennemie et c'est tout?! c'est un peu tropfacile si il y a des thl vs rerolle de plus va savoir qui est dans la faction bleu ou rouge xD sa va etre trop le bor del car on peut dire que un rouge et dans son spawn et le mj le compte donc bon :x (une fois resu) ou bien les rerolles apres si un gardient thl qui a plus de 4 million de pv et 1milion attaque et 300/400 defence il force le passage mais il se fera même pas kill sauf vs des thl mais ils n'auront pas le temps il va kill tlm et va rester au spawn mais bon je trouve sa pas très bien car un rouge peut être compter comme un bleu sans se faire remarquer sauf si les adversaire passe leur souris dessus enfin bref je trouve sa pas top.
                On peut dire ça pour tout les évents nécessitant du PvP. ^^

                Perso je suis pour mais je vois plusieurs problèmes :

                - Le fufu des lascars, l'interdire ok, mais ensuite y a les détails pratiques: cela nécessiterait pas mal de MJs pour vérifier que la règle est respectée.

                - Les Auras de l'âme en éther qui empêchent de voir la faction (il faut donc cliquer sur le joueur pour regarder la faction), toujours le même souci avec les MJs.

                - Dans le cas où un joueur est tué au milieu de la map (par exemple), quand il respawn il y a un risque que le Mjs le tue également.

                - L'idée ressemble beaucoup à deux courses que l'on a déjà: la Survie du Meilleur et le Dédale.

                Sinon mis à part ça, j'aime bien l'idée et je vote par conséquent Pour.

                Ps: Attention aux pts positif & négatifs ainsi que le sondage.

                Édit: Et en plus j'ai même pas voté ce que je voulais >< xD
                Dernière modification par Maedhross, 01 05 2015, 09h54.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par voldre26 Voir le message
                  ton idée c'est juste que faut que les joueurs adverse entre dans le spawn ennemie et c'est tout?! c'est un peu tropfacile si il y a des thl vs rerolle de plus va savoir qui est dans la faction bleu ou rouge xD sa va etre trop le bor del car on peut dire que un rouge et dans son spawn et le mj le compte donc bon :x (une fois resu) ou bien les rerolles apres si un gardient thl qui a plus de 4 million de pv et 1milion attaque et 300/400 defence il force le passage mais il se fera même pas kill sauf vs des thl mais ils n'auront pas le temps il va kill tlm et va rester au spawn mais bon je trouve sa pas très bien car un rouge peut être compter comme un bleu sans se faire remarquer sauf si les adversaire passe leur souris dessus enfin bref je trouve sa pas top.
                  Bonjour,
                  Toi, en champ d'ether, comment fais tu pour différencier alliés et ennemis ?
                  Ba ca serait exactement pareil, si un joueur que tu peux attaquer (s'il est sélectionné par tab par exemple) entre dans ton spawn et bien l'équipe adverse aura marqué un point. Et après une ou deux minutes de jeu on sais déjà quel joueur est dans quelle équipe...
                  Apes il n'y a aucun GA avec 4 000 000 pv... Ni 1M d'attaque hein
                  Même dans ce cas la, pense tu qu'il pourrait kill 3 personnes qui couriraient droit dans le spawn adverse? Sans doute pas si l'une d'elle emprunte l'un des passages (en bas a droite coté esprit en en haut gauche coté démon).
                  Après si même enn ether tu n'arrive pas a savoir qui est avec toi et qui sont les méchant qui veulent te kill effectivement cela risque de créer des problèmes dans cet évent.

                  Bon jeu a tous !
                  Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                  -Grir, lascar d'Ultalis-

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Grir01 Voir le message
                    Pourquoi pas, mais si le 1er adversaire que tu croise n'arrive pas a te defufu le problème sera le même : Le lascar aura juste a foncer tout droit Surtout qu'il pourrait être facile d'attirer un mob a proximité de sa zone de spawn
                    Une obligation de defufu avant les cristaux de vie conviendrait t'elle ? De cette manière, un éventuel défenseur aurait t'il la possibilité de stopper le lascar
                    Oui ça pourrait être bien, sinon interdiction d'utiliser ses talents? Juste courir et taper à l'attaque basique?
                    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                    (D)Nuit
                    , Néaris

                    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil, quasiment invérifiable à moins qu'il y ai un MJ par joueur. :/
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Maedhross Voir le message
                        On peut dire ça pour tout les évents nécessitant du PvP. ^^

                        Perso je suis pour mais je vois plusieurs problèmes :

                        - Le fufu des lascars, l'interdire ok, mais ensuite y a les détails pratiques: cela nécessiterait pas mal de MJs pour vérifier que la règle est respectée.

                        - Les Auras de l'âme en éther qui empêchent de voir la faction (il faut donc cliquer sur le joueur pour regarder la faction), toujours le même souci avec les MJs.

                        - Dans le cas où un joueur est tué au milieu de la map (par exemple), quand il respawn il y a un risque que le Mjs le tue également.

                        - L'idée ressemble beaucoup à deux courses que l'on a déjà: la Survie du Meilleur et le Dédale.

                        Sinon mis à part ça, j'aime bien l'idée et je vote par conséquent Pour.

                        Ps: Attention aux pts positif & négatifs ainsi que le sondage.

                        Édit: Et en plus j'ai même pas voté ce que je voulais >< xD
                        Il me semble que l'obligation de mettre les points positif et négatif ne concerne pas les idées d'événements, cependant si un MJ le demande j'irai réfléchir la dessus mais franchement pour les idées d'event je vois pas l'intérêt... "nécessite 2 MJ et des joueurs, offre une occasion supplémentaire aux joueurs de s amuser" en gros ca sera très souvent ça
                        A mon avis l'intérêt supplémentaire par rapport au Dédale et a la survie c'est que cet évent se joue en équipe... Avec du pvp

                        Sinon un point que je n'ai pas vraiment expliquer : Le MJ présent dans le spawn de la faction des esprit sera dz cette faction, pareil pour celui de la faction des démons.
                        Ainsi si un joueur te tue au milieu de la map il n'y a pas de risque que ton MJ te tue et ajoute un point a l'équipe adverse puisque il ne pourra pas te tuer...
                        Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                        -Grir, lascar d'Ultalis-

                        Commentaire


                        • #13
                          mais bon une fois que on est dans le camps adverse et que on meur on peut resu? ou pas ? si on resu pas (si par exemple on est 5 rouge et 5 bleu et que les 5 rouge son dans le camps adverse les bleu doit etre pareil x)) donc bon sa va pas du tout mais apres apres je sais que on peut laisser un thl defendre mais bon et que sa se peut qu'il est 5 rouge et 6 bleu ou autre.
                          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui bien sur que tu peux rez, sinon qqn qui y arriverait en une minute aurait 4 min a attendre jusqu'à la fin de l'évent
                            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                            -Grir, lascar d'Ultalis-

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Cette idée est particulière dans le sens où elle s'adresse à nous MJ et non aux développeurs du jeu. En effet, c'est aux MJ d'organiser ou pas ce type d'event, c'est pourquoi pour cette fois, c'est nous qui allons répondre et voir pour sa réalisation.

                              Déjà, ton idée d'event est intéressante, et même réalisable puisqu'elle s'organise sur une map qui nous sert déjà de lieu d'event MJ de temps en temps.
                              Le principe est fun, les règles simples à comprendre, ce sont des qualités que nous avons prit en compte.

                              Néanmoins il possède un inconvénient qui fait que nous ne garderons pas ton idée.
                              Il y a en effet le problème des lascars, qui pourront fufu à leur guise et donc traverser la map sans difficultés. Même si l'on décidait d'interdire aux lascars de devenir invisible, notre seule garantie qu'ils ne le fassent pas quand même est de tous les surveiller.
                              Sachant déjà qu'il faudra un MJ par spawn, soit deux Mjs. Selon le nombre de lascar, il en faudra minimum trois, et trois Mjs pour surveiller un seul event c'est déjà un certain nombre demandé, sans pour autant être sûr qu'il y ai trois MJs disponibles au moment de l'event. Et trois Mjs c'est evidemment dans le meilleur des cas, il est évident que s'il y a un grand nombre de lascar il ne pourra pas les surveiller tous à lui tout seul. Donc si demander trois MJs peut paraître abordable (ce qui est vrai), quatre ou cinq l'est beaucoup moins.
                              La solution serait d'interdire l'event aux lascars mais c'est évidemment impossible ^^

                              Je te remercie néanmoins du temps passer à l'imaginer et te souhaite un bon jeu.

                              Cordialement,

                              Silmarasyl
                              La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                              Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                              Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                              N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                              Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X