Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ptit effort;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ptit effort;)

    J'ai remarquer que sa bloque beaucoup pour les champs d'ether et je l'affirme c'est vraiment fatiguant!Oui ressortir des champs a cause des bugs(cela m'ai arriver dimanche 3fois de suite).Il y a beaucoups de chose,deco a cause de bug hop a hors champs d'ether,equilibreage n'en parlons pas...Des gros bug,et surtout a proximité des combats,etc.Ok c'est un jeu anglais,faut attendre avant que vous n'ayez des nouvelles infos(MJ),vous avez pas le temps de regarder "tout nos problemes",on comprend.Mais faudrait que se soit un peut + "peps",parce que franchement c'est pas drole et pas interessant.Alors un ptit effort SVP SVP SVP;()
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Apres on viendras dire que c'est encore notre connexion
    Hodise
    Dévot Altante
    Cyclone

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci d'utiliser la fonction recherche afin de rassembler l'ensemble des plaintes du même type sur un même sujet et ne pas polluer le forum par un surnombre de messages au contenu similaire. Le flux d'activité est également un bon moyen de rouver les sujets du moment. Les problèmes d'éther et de connexion étant réccurents ces derniers jours, il vous sera aisé d'y retrouver les sujets déjà actifs. Cela évitera également aux membres de la modération d'avoir à réitérer leurs messages de réponse.
      Je ferme donc ce sujet,
      Bon Jeu,
      Silver

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire

      Chargement...
      X