Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle règle contre le SK au temple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle règle contre le SK au temple

    Bonsoir,

    On vient d'apprendre par nos MJ adoré , que la fatal foudre des elems serait considéré comme sk au temple ....
    Y a un moment réflechissez svp ... je me fais kill quelqu'un attend et je le tue et BIM je me fais tp sur la lune ... easy de faire ban les HL ...

  • #2
    En même temps, c'est logique... cf ici '-'
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      logique de quoi ??? si je veux monter au temple je prefere rez direct, je vais pas attendre 15sec ...

      - - - Mise à jour - - -

      et voila ... je veux former un groupe avec une personne et je me plante en cliquant dessus comme d'hab et tp sur la lune pendant 24h !!!!!!!!!!!!! Vous etes des genies !!! venez pas chialer que les serveurs se depeuplent bande de nul !!!

      Commentaire


      • #4
        cette règle a était appliqué depuis un moment, sk volontaire ou non volontaire c'est sanction pour la simple et bonne raison que certain joueur ne respéctant pas les règle car il en on rien a secouer et concidère limite que les règle ne les concerne pas, il se servé de cette excuse pour sk volontairement avec leur skill passif genre fatal foudre sans être inquité, par concéquence comme jone et suffisament grand pour évité les spawn ben la sanction et appliquable, remercie ceux qui sk et qui respect pas les règle des que l'occasion se présente.sens oublier que si des mésure de la sorte son prise c'est a cause de se genre de personne donc au finale c'est a cause d'eux que les serveur se vide. sur se point là ( je ne défend pas R2, ni les les dev loin de là) c'est pas R2, ni les dev les responsable mais bien des joueur qui en on rien a faire et a cause d'eux également que les serveur se vide, R2 et les dev son responssable a 95% de la desersion du jeux, les 5% restant c'est a cause de certain joueur ( qu'on appel également des rageux et mitho qui foute le boxon).
        Dernière modification par R219048462, 30 04 2015, 00h41.

        Commentaire


        • #5
          Je suis daccord avec R219048462.

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord pour que les elements puis être puni a cause de leur FF car c'est génant pour tout le monde vous pouvez faire une demande pour qu'ils déactive le FF des éléments pour éviter sa mais on ne peut pas désolé pour vous mais sinon si vous pouvez d'activer fetes le aussi pour les défis de plus dans la survie du meilleur il y a déja eu cette proposition pour que on enleve le FF mais ils ont refusé car on peut pas enlever (parce que c'est un talent du joueur). Donc on peut rien faire pour les éléments qui Sk involontairement un autre dans le temple mais c'est normal que les mj les vires car sa nuire aux autres joueurs (quand ils viennent de mourir) ils n'avancent pas et les mjs pensent aussi que sa peut faire expres le sk dans mon serveur il y a un élément qui n'arreter pas de sk car il rage x) et depuis les mj viennent et vire tout ceux qui sk meme involontairement mais d'un coté il y a moin d'abuse de SK.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Mettre sur la lune pour un talent passif ? xDD, autant faire delete la classe, ou supprimer le talent a ce moment là ... C'est là ou on remarque, que certains Mj, ou leurs supérieur, réfléchisse énormément ...
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par OpenBar Voir le message
                Mettre sur la lune pour un talent passif ? xDD, autant faire delete la classe, ou supprimer le talent a ce moment là ... C'est là ou on remarque, que certains Mj, ou leurs supérieur, réfléchisse énormément ...
                oui mais en meme temps tu peux dire 'jai pas fait expres c'est mon FF :P" mais en faite c'est fait expres x) content de l'avoir kill et rekill après delete la classe sa sera bien xD mais bon les element ne vondront pas x) apres enlever talent aussi mais les devs ne le feront pas. Après si un élément te focus avec son FF pour que tu meurs tu vas rien faire? tu ne vas pas dire arrete de me focus car il ne le fera pas donc c'est pour sa que les mj les envoye sur la lune.
                Faut comprendre que certain élément font expres de kill les gens avec leur FF que sa soit rerolle ou non.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  R219048462 a bien résumé, c'est pas le problème d'une classe en particulier ou d'un skill, les règles ont été définies, certains se sont amusés à les transgresser de multiples fois => le serveur prend, ceux qui ne faisaient rien de mal sont pas gênés, les autres prennent, si vous n'êtes pas content rien ne vous empêche de focus ceux qui ont - par leurs actes - amené ce changement de règles.
                  Effectivement ce skill est bugué est ne sera a priori jamais réparé, faut un peu assumer les conséquences de ses actes au lieu de toujours accuser le staff.
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande si on peut faire en sorte que sa touche que les mob et non les joueurs? Si c'est possible sa règlerer se probleme .
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Après tout temple, est une zone PvP nan ? Sans parler de SK forcément, les joueurs ont tous les droits de le kill, ou de CK sans problème, rien y interdit, il s'amuse tout simplement ^^

                      Après mon "idée" de supprimer, est totalement bidon, faut pas prendre aux sérieux... Chaqun joue ça classe comme il le souhaite, si les règles ont été "mal présentés" les joueurs n'y peuvent rien ... Chaque talents, a un skins, donc si le Mj présent y faisait, attention, il n'y aurai pas de problèmes ...
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X