Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle classe (Beastmaster)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle classe (Beastmaster)

    Bonjour/Bonsoir a tous je voudrais savoir si il y a une nouvelle classe qui sortira ?
    Sur certain site anglais je vois qu'il y a les Beastmaster. Les Beastmaster vont t'il arriver sur les serveur de Crystal saga. Si oui quand?

  • #2
    On se le demande tous.Patientons juste.

    Commentaire


    • #3
      il viendra le moment voulu déja repeter des centaines de fois.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Ah ben tiens, ça faisait longtemps...
        Klokil t'a mandaté pour relancer le sujet ?
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          L'espoir fait vivre xD il tente mais c'est toujour la même reponse je pense que il ne comprendra jamais faut laisser tomber.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Le sujet a été abordé maintes fois, si une nouvelle classe doit sortir sur les serveurs fr vous aurez droit à une annonce à ce moment là

            cdt,
            Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
            Pour toute question sur le jeu --> ici
            Un méchant bug vous gène --> par là
            Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

            Commentaire

            Chargement...
            X