Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir des coups chanceux avec mon devot SVP?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir des coups chanceux avec mon devot SVP?

    bonjour tout le monde je voudrais savoir comment je fais pour avoir des coups chanceux,meme avec un stuff bien rare je n'ai rien.Il m'arrive parfois de voir le "denut des coups chanceux",mais sa ne se finit pas a "la fin",si qqn pouvait m'aider a trouver la methode,reponder-moi vite!!SVP

    *"debut des coups chanceux"
    Dernière modification par Silver_Tongue, 25 03 2013, 21h31. Motif: Merci d'utiliser la fonction Modifier message afin d'éviter les doubles posts
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Le coup chanceux est déterminé par tes points de chance. (Statistique en bas de ta fiche personnage). Si tu as 0, tu n'en fera pas.

    Seul le veilleur en a par ses talents, je crois. Pour les autres, certains équipements donnent de la chance.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      Exactement, tout cela depend de ta chance, puis certaines classes on en d'ailleurs trés besoin, comme l'exemple des veilleurs.
      A toi de voir ce que l'ensemble de tes equipements te procurent comme chance et ainsi cela te permettra de determiner ce que tu dois changer pour voir ton nombre de coup critique augmenté.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Et par les points de "talents" comment en avoir SVP?(jessayerai de mettre une image de mon devot pour vous montrez si mon stfuff est correcte)
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          Heu... C'est un skill passif du veilleur, quoi. Dans anti magie.
          Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

          Kirito (Titaure) Gardien Garde.

          Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

          Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

          Commentaire

          Chargement...
          X